Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
gaven bon en fait c'est pas une histoire de moteurs, étant donné que l'autonomie affichée varie selon les moteurs installés, mais l'autonomie n'est donnée qu'à titre indicatif, les seules sources fiables sont le calcul à partir de la formule de la consommation (disponible dans l'aide aux débutants) et avec le simulateur de ma_pomme, dont vince t'a donné l'adresse
Vince64 Pas de graphique mais avec ce simulateur tu pourras te faire une idée : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1877&sous_cat=2&login=1
algef Merci pour vos réponses, mais , j'ai oublié de vous préciser que je l'avais équipé de moteurs IV ce qui réduit la consomation.
Mais je ne pensais pas que cela aurait une telle incidence.
Est ce qu'il existe un un graphique de la distance en fonction de la consommation ?
mercie ne tout cas pour votre aide

Vince64 En effet, ça peut en être la raison.
Fabelia oui, est ce qu'un détournement du à la météo pourrait expliquer le surplus de kilomètres ?
Vince64     Citation de fabelia :
ca peut aussi etre un détournement à cause de la météo, non ?

La n'est pas la question Fabelia Il indique simplement que l'avion a parcouru plus de km qu'en théorie, ce qu'explique Dela
Fabelia ca peut aussi etre un détournement à cause de la météo, non ?
Delavigne Aucunement un beug... faut arrêter de crier au beug a la moindre incompréhension

L'autonomie varie aussi en fonction des moteurs puisque la consomation n'est pas la même, mais la capacitée de réservoir inchangée

Ces données sont théoriques, en fonction de la vitesse de l'avion, son autonomie change
bushido jet Surement un beug
algef Bjr à tous, encore un petit truc que je ne comprend pas .
Je pensais avoir fait une erreur en envoyant mon avion(airbus a340/500 - autonomie 24 237 Km) et là !!! surprise il a parcourru 26 572 Km ??????????
Je croyais pas le revoir celui là !!!
Si quelqu'un peut m'xpliquer, je suis preneur
merci d'avance

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024