Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Zebulon84 | Lorsque j'ai commencé le jeu j'ai directement acheter un B737 me semble-t-il. Il faut faire attention au Kérosène, mais c'est possible. | ||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
gaven | oui mais quand tu RAZ il ne te propose pas de changer de lieu c'est ça le probleme
|
||
Julien42 | Autre solution, ne base pas ton aéroport au canada quand tu fait une RAZ mais dans un autre pays. | ||
Yullover | Good les missions au état-unis marche... des distances beaucoup mieux... donc sa va me prendre de plus gros avions pour faire de l'inter-canadien... | ||
john08 | Je pense que les Etats-Unis doivent être à la portée d'un B717, mais comme te le suggére Vince, étudie les missions avec le simulateur et tu sauras sans soucis celles que tu peux faire | ||
Vince64 | Tiens, essaye ce petit simulateur et tu seras vite fixé : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1877&sous_cat=2&login=1 | ||
Yullover | Puis-je faire des vols au État-unis???
La je n'ose plus rien faire tant que je n'aurai pas plus d'info... je suis a 600000$ et rien d'acheté... j'attend votre aide !!! |
||
john08 | bonsoir,
Effectivement c'est plutôt insolite comme situation ... Mais ça me paraît bizarre quand même, est ce que tu as bien regardé dans tous les types de missions ? Parcequ'il me semble avoirdéjà vu plusieurs joueurs au Canada, a moins qu'ils ne se soient délocalisés après. |
||
Yullover | Bonjours à tous !!!
Premièrement, je tiens à félicité les créateurs de cette magnifique simulation que je viens de découvrir... un gros bravo !!! Alors voici mon problème ... J'ai crée un première compagnie... j'ai fait plusieurs erreur "twit" et je n'avais finalement plus d'argent pour mettre pilote et hotesse a l'intérieur pour faire des missions... Donc reset s'en suis !!! ensuite, je fais comme les FAQ, achete un 717, 2 pilotes, 2 hotesses... Voila ou le tout se gâche... je suis basé au Canada, je crois être a Ottawa vu que dans les missions je suis a 0km de ottawa ... Donc les missions qui me sont offerte, sont sois trop proche !!! message dans les missions... ou sois trop loin, j'ai expérimenté une mission vers Edmonton, et évidement, mon avion a craché au retour... Voila que sur la taverne je me fais dire de faire un délocalisation de mon aéroport... je n'ai pas les 250000$ nécessaire donc je fais a nouveau un reset mais par l'aéroport cette fois-ci.. sauf que voilà, je me retrouve avec le même dilemne .. je suis toujours à la même aéroport, donc impossible pour moi de faire un vol genre sur Toronto ??? distance trop courte, ou de faire un vol sur Edmonton ... et me craché encore !!! Si je fais une délocalisation, maintenant je n'aurais pus assez d'argent pour acheter un 717 + 2 pilotes et 2 hotesses.... Donc je fais quoi ??? SVP aider moi, j'aimerai bien pouvoir jouer un peu et réussir au moins une mission !!!! Merci !!! |
||