Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
w4w4r7b | vérifi les contrôleurs aérien et les radars
merci de supprimer ce message car j'ai était trop lent |
||
Fabelia | Voici le dossier complet du gérant : "warnold"
Nom de son aéroport : arno start Ses entrepôts peuvent contenir 9 avions Il a au total 7 avions Le pays où est situé l'aéroport : France Réputation : 361 Nombre de pistes de décollage : 2 (actives pour 6 avions) Il a 3 radars dont 2 actifs (pour 6 avions) et 1 inactif Nombre de détecteur de métaux : 1 Cet aéroport vaut : 12,448,046 $ Ses employés : Il a 16 Pilotes qu'il paie 120,000 $ par semaine Il a 22 Hôtesses qu'il paie 66,000 $ par semaine Il a 2 contrôleurs aérien qu'il paie 7,000 $ par semaine Il a 4 agents de sécurité qu'il paie 12,000 $ par semaine Il paie tous ses employés un total de 205,000 $ par semaine tu n'as pas assez de pistes, de radars et de controleurs aérien |
||
warnold | bonjour j ai un problem j ai 6 avoion je les fait tous partir en mission et il ne parte pas en mission | ||
kevin43590 | merci | ||
john08 | Bonjour,
Tu n'as pas besoin de rester connecté sur le jeu, ta mission se dérouleras normalement même si tu n'est pas là |
||
kevin43590 | mersi me je vourait osi savoir quent on veux fair une mission on doit se deconecter ou il faux rester connecter mesi davence | ||
Vince64 |
Nom de son aéroport : le plus rapide Ses entrepôts peuvent contenir 3 avions Il a au total 1 avion Le pays où est situé l'aéroport : France Réputation : 619 Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions) Il a 0 radar dont 0 actif (pour 0 avions) et 0 inactif Nombre de détecteur de métaux : 0 Cet aéroport vaut : 6,644,347 $ Ses employés : Il a 2 Pilotes qu'il paie 15,000 $ par semaine Il a 2 Hôtesses qu'il paie 6,000 $ par semaine Il a 0 contrôleur aérien qu'il paie 0 $ par semaine Il a 1 agent de sécurité qu'il paie 3,000 $ par semaine Il paie tous ses employés un total de 24,000 $ par semaine Tout simplement, tu n'as pas de radar ni de contrôleur donc tes avions ne décollent pas. |
||
kevin43590 | moi j ai un autre problem quent je fait u_n mission a la fin de la mission je ne resoi pas mes sous ece normal mersi davense
|
||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
delage | ok merci bocou c cool | ||