Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
b4dboy | bon de totue facon je ne fais que des missions marchandise mais tk puisque ya pas de solution simple pour vendre mes detecteur je les garde anyway | ||
Delavigne | Zebulon84
b4dboy : je te conseil de garder tes détecteur Ca réduit considérablement les risque d'attaques, et c'est très rentable, donc je ne vois pas pourquoi les supprimer |
||
Zebulon84 | D'un autre coté, si tu gardes tes avions, t'as pas intérêt à vendre tes détecteurs, sauf si tu as trouvé un accord avec les terroristes, auquel cas ça pourrait être considéré comme l'utilisation d'un bug du système.
Même avec les supersoniques le risque est faible mais non nul, et augmente en l'absence de détecteurs. |
||
b4dboy | aussi bien garder mes detecteur merde jai 27 avions je me vois mal deposer mes 27 avions que pour 14 detecteur je crois que cette chose es plutot mal foutu mais bon merci de vos reponse et bon jeu | ||
Zebulon84 | Avec une petite recherche on tombe sur ça :
Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler ! / détecteur metaux brocante où le créateur du jeu Tantang précise que pour vendre les détecteur de métaux il faut les rendre inactif, c'est à dire non affecter à un avion. Donc pour vendre tes détecteur il faut te débarrasser de tes avions (les vendre ou les mettre dans ton alliance). |
||
b4dboy | alors personne ne peut maider meme un fondateur dsu jeu | ||
Aurels | Il faut que tu licencie tes agents de securité.
Edit modo : Tu as bien lu? Il précise qu'il n'a pas d'agent de sécurité |
||
b4dboy | fonctionne toujours pas
|
||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||