Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
b4dboy bon de totue facon je ne fais que des missions marchandise mais tk puisque ya pas de solution simple pour vendre mes detecteur je les garde anyway
Delavigne Zebulon84

b4dboy : je te conseil de garder tes détecteur
Ca réduit considérablement les risque d'attaques, et c'est très rentable, donc je ne vois pas pourquoi les supprimer
Zebulon84 D'un autre coté, si tu gardes tes avions, t'as pas intérêt à vendre tes détecteurs, sauf si tu as trouvé un accord avec les terroristes, auquel cas ça pourrait être considéré comme l'utilisation d'un bug du système.

Même avec les supersoniques le risque est faible mais non nul, et augmente en l'absence de détecteurs.
b4dboy aussi bien garder mes detecteur merde jai 27 avions je me vois mal deposer mes 27 avions que pour 14 detecteur je crois que cette chose es plutot mal foutu mais bon merci de vos reponse et bon jeu
Zebulon84 Avec une petite recherche on tombe sur ça :

Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler ! / détecteur metaux brocante

où le créateur du jeu Tantang précise que pour vendre les détecteur de métaux il faut les rendre inactif, c'est à dire non affecter à un avion.

Donc pour vendre tes détecteur il faut te débarrasser de tes avions (les vendre ou les mettre dans ton alliance).
b4dboy alors personne ne peut maider meme un fondateur dsu jeu
Aurels Il faut que tu licencie tes agents de securité.

Edit modo : Tu as bien lu? Il précise qu'il n'a pas d'agent de sécurité
b4dboy fonctionne toujours pas
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024