Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | vu par mail | ||
pascal5 | super infos ca mr delavigne good ca ca aide pour reflechir ce parfait ce exactement ce que je cherchait a savoir ...
merci beaucoup pour ces infos precieuse et puis ben je vais prendre contact sous peu avec certaines personnes je pense pour une alliance ... cordialement ps pour ta question de multi compte je t es repondu par email pi desolé mais un est a mon fils l autre le mien ... desolé d'avoir euhhhh mardé un ti peu ouinnnn snifffff bon oki j'ai fait une bourde zut ... pas fait expres hihihihi |
||
Delavigne | Le multi-compte étant interdit, j'aimerais bien une explication rapide concernant ces deux comptes t'appartenant :
pascal5 vagueadeux@********* 2007-12-12 à 17:37 flibustier pgorain@********* 2007-12-12 à 04:14 Edit : trop tard la suite en répondant mail de ban merci |
||
Delavigne | La comparaison est très subjective
Tu as plusieurs solutions : Choisir par affinitées avec les membres d'un alliance Choisir par rapiditée d'évolution Choisir par mode de fonctionnement ("caisse commune" ou "système d'emprunts") Il te faut donc choisir ce qui te correspond le mieux parmis tes possibiltées Ca reste très personnel à toi de te faire ton propre jugement Pour les informations sur les autres Alliances, soit sur le post de présentation, soit en prennant contact avec un administrateur ou le fondateur de l'alliance. Est-il préférable de créer la sienne ? Tout dépend de l'implication que tu veux mettre dans l'alliance, gérer une alliance est une activitée supplémentaire... Pour créer une alliance, je te conseil d'avoir des personnes avec qui le faire, car pour bien fonctionner, une alliance doit comporter un minimum de personnes La seule règle commune est de ne pas voler une alliance, car cela entrainne un ban définitif du jeu Etre en alliance, c'est être en confiance entre vous Edit : pour l'avatar et la signature, tu trouveras des TUTO diponible en Post-It de la partie Discutions Générales |
||
pascal5 | merci de ta réponse delavigne hihihi toujours cool de te lire mais c'est plus des conseils pour réfléchir a que faire que je souhaitais
genre: - comment bien comparer - comment savoir qui est dans l'alliance - est il preferable de créer la sienne - est ce que il y a des regles officiel ou chacun fait sa sauce enfin bref des conseils, le FAQ je les lus et relus les autres alliances je regardes nbr de membres capital etc mais bon ca m'avance pas beaucoup plus ... alors toi qui sait tout et qui me conseils toujours comme il faut hihihi qu'est ce tu peux m'en dire ... ce juste ca je veux savoir ... merci d'avance PS: ah oui euhhhh comment on fait pour se creer une image sur le coté pi un sigle ou banniere en dessous lollll je vais passer pour un imbecile dans 5 minutes mdrrrrr ... |
||
Delavigne | Citation de la FAQ :
Tu trouveras plus d'information sur les différentes alliances dans leur post de présentation dans la partie Rassemblement d'Alliances Pour les idées et proposition également Sinon il existe un classement des Alliances disponible sur le jeu bon jeu ps : pense a utiliser la fonction Editer de manière a ne pas multiplier les posts a la suite merci |
||
pascal5 | de plus comment on peut comparer les alliances hummmm ce un peu au petit bonheur la chance ca mdrrrrrrr
si on tombe sur un bon groupe ca va mais si ce plate poche mauvais euhhhh pas le gout de perdre des plumes oufffff hihihihi je veux pas vous paraitre betes ou lancer une mauvaise polémique mais c'est pas évident quand on connait personne snifffff a bientot merci pour vos réponses et vos conseils ... |
||
pascal5 | bonjour a tous ...
euhhh petite question me voila avec mon H18 pi 14 avions a date ca se passe plutot pas mal hihihihi ... j'ai juste un dilemme ... est ce interressant de rentrer dans une alliance ou pas je comprends pas bien comment ca marche ct'affaire la lolllll ... des idées des propositions ... il est ou la dedans mon interet hummm j'ai comme un gros doute ... merci de vos réponses fructueuses a bientot |
||