Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
tomdu60 merci a vous tous pour vos reponse!!!
mimi77 non je pense que là la peine de mort approche fini l'abolition
Smith n'allonns pas jusqu'a la cour martiale
MisterBen non mais des fois, un adjudant qui veut en remontre à un capitaine !!!!! tu cherches la cour martiale smith ?
Smith c'est compris
DrDoooM smith93
Pas des fois .. c'est 75 heures de vol !!! tu les changes avant c'est tout !
Smith oui c'est 75 pour des moteurs type IV mais defois tu doit les changer avant 75 heures

moi avec des moteur I une fois je n'ait meme pas fais 45 heures
j 'ai dut les changer

DrDoooM avec des moteurs Iv tu peux faire 75 heures de vol il me semble ... vérifie chez le fournisseur.
remy210391 Il faut voir la longueur de tes trajets. Si tu fais des trajets 10h, aller-retour çà fait20h donc tu sais faire trois fois la mission dans le cas contraire je ne sais pas.
matt008 bah c'est du ke des moteurs d'avions ca s'use vite quand même... il me semble dans le jeu avoir vu tous les 45000 km ?!

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024