Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
pica68 | Et tant qu'on y est : engage 2 agents de sécurités avec chacun un détecteur de métal pour te protéger des terroristes. | ||
Moalan | Voir toutes les actions de cet aéroport
Nom de son aéroport : Barça-décolage Ses entrepôts peuvent contenir 3 avions Il a au total 3 avions Le pays où est situé l'aéroport : Espagne Réputation : 11,065 Nombre de pistes de décollage : 2 (actives pour 6 avions) Il a 2 radars dont 2 actifs (pour 6 avions) et 0 inactif Nombre de détecteur de métaux : 0 Cet aéroport vaut : 53,278,974 $ Ses employés : Il a 11 Pilotes qu'il paie 82,500 $ par semaine Il a 29 Hôtesses qu'il paie 87,000 $ par semaine Il a 2 contrôleurs aérien qu'il paie 7,000 $ par semaine Il a 0 agent de sécurité qu'il paie 0 $ par semaine Il paie tous ses employés un total de 176,500 $ par semaine Ses biens : Son stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 8 -Moteur V : 0 Son stock de Kérozène : Actuellement il a 2 citernes pouvant contenir 500,000 litres Utilisation de ses citernes : 86,543 / 500,000 litres Citation de F.A.Q :
donc: Votre aéroport > Agrandir votre aéroport pour cela etre dotte au minimu de : Réputation : 3,500 Prix : 4,500,000 $ ne pas oublie les 300 de reputation necessaire pour pouvoir faire decoller vos avions,apres l agrandissement. |
||
théudis | tu ne peux pas acheter d'avion car tu n'a plus de place, si tu veux en avoir, il faut que tu aille dans :[ votre aéroport>agrandir votre aéroport ] et que tu l'agrandisse pour passer H9 et pouvoir contenir 9 avions. | ||
Airbus2008 | ...dans vos entrepôts!
Voilà ce que sa me met lorsque je veux acheter un avion... mais le soucis, c'est que j'ai cherché un peu partout, je ne vois pas d'entrepôt :/ De plus, je ne trouve pas de réponse dans la FAQ... alors si quelqu'un pouvais me répondre Merci a vous |
||