Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fabelia | faceless, la réponse a été donnée depuis hier, merci de ne pas psoter inutilement, merci | ||
faceless | remise à Eéro! et fais attention désormais ! tout le monde a chuté une fois! en tout cas moi! mais j'ai juré de ne plus me faire prendre!
Bon jeu à toi! |
||
Delavigne | ha oui exact !
merci désolé pour cette fausse information |
||
w4w4r7b | non la vente de kérozene n'ira pas car apparemment ma-mignonne débute et pour vendre il faut 1000 de réputation | ||
Delavigne | Si tu as fais le plein de ton avion, tu peux alors vendre en brocante le kéro restant dans tes cuves qui devrait te permettre avoir de quoi embaucher au moins un pilote | ||
ma-mignonne | ok merci
je vais plutot mettre a zero |
||
w4w4r7b | bonjour
il n'y a pas de gain autre que les misions réussie. pour les mission a un pilote je ne crois pas qu'il y en est. je voit deux solution : - une remise a zéro ; - utiliser un code allopass. |
||
Vince64 | Merci de lire la FAQ et l'aide aux débutants. Si tu ne trouve pas de solution, tu peux remettre ton compte à 0 dans votre aéroport ou dans profil | ||
ma-mignonne | coucou tout le monde, voila j'ai un probléme je dois engager un pilote mais je n'ai pas assez d'argent pour le payer. Est ce que on gagne de l'argent a la journée (sans rien faire)?
Ou est ce qu'il y a des missions qu'avec un pilote ? =D ( j'ai pas trouvée xD) |
||