Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
tara114 Ayé mon chéri vient d'arriver et a résolu le problème

Merci de votre intervention

Génialismes modo et admi vous pouvez locker mon post.
Delavigne Seul eux peuvent te fournir un nouveau code

Il faut les recontacter, en expliquant bien la situation et en donnant les détail comme expliqué plus haut

tara114 C'est ce que j'ai fais, ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun soucis et que je devais voir directement avec un webmaster.

Et je ne sais pas comment les contacter....
Delavigne Il faut voir directement avec eux

Formulaire de Contact :

Une erreur avec votre code audiotel (Allopass) ?

Si le code Allopass qui vous a été fournit est erroné, envoyez un email à contact@allopass.com en précisant :
La date et l'heure de l'appel, le ou les code(s), ainsi que le document que vous souhaitiez accéder (par exemple le Casino).
une réponse vous sera retournée rapidement de la part du service Allopass (avec de nouveaux codes). Merci à vous


tara114 Bonjour à tous

Je me permets de poster ma question ici, ne sachant comment procéder pour un problème de code Allopass.

En effet, j'ai envoyé 2 sms pour obtenir un code lorsque j'ai saisi ce dernier, un message m'informant que le code était erroné c'est affiché.

J'ai donc contacté par mail allopass qui m'a répondu trés rapidement que le code était valide et que je devais prendre contact avec un webmaster de Air-start.

Donc au secours, help.... gentils administrateurs et modérateurs : quoi je faire ?

Cordialement

Tara114 (blonde et quiche en informatique)
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024