Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tara114 | Ayé mon chéri vient d'arriver et a résolu le problème
Merci de votre intervention Génialismes modo et admi vous pouvez locker mon post. |
||
Delavigne | Seul eux peuvent te fournir un nouveau code
Il faut les recontacter, en expliquant bien la situation et en donnant les détail comme expliqué plus haut |
||
tara114 | C'est ce que j'ai fais, ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun soucis et que je devais voir directement avec un webmaster.
Et je ne sais pas comment les contacter.... |
||
Delavigne | Il faut voir directement avec eux
Formulaire de Contact : Une erreur avec votre code audiotel (Allopass) ? Si le code Allopass qui vous a été fournit est erroné, envoyez un email à contact@allopass.com en précisant : La date et l'heure de l'appel, le ou les code(s), ainsi que le document que vous souhaitiez accéder (par exemple le Casino). une réponse vous sera retournée rapidement de la part du service Allopass (avec de nouveaux codes). Merci à vous |
||
tara114 | Bonjour à tous
Je me permets de poster ma question ici, ne sachant comment procéder pour un problème de code Allopass. En effet, j'ai envoyé 2 sms pour obtenir un code lorsque j'ai saisi ce dernier, un message m'informant que le code était erroné c'est affiché. J'ai donc contacté par mail allopass qui m'a répondu trés rapidement que le code était valide et que je devais prendre contact avec un webmaster de Air-start. Donc au secours, help.... gentils administrateurs et modérateurs : quoi je faire ? Cordialement Tara114 (blonde et quiche en informatique) |
||