Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
john08 | Bonjour,
Avec un peu plus de précision et un copier/coller de ton aéroport, on pourrait peut-être un peu mieux t'aider |
||
matthi | bonjour a tous moi quand je fait une mission je ne reçoit pas l'argent de la mission sa fait 3 mission que je fait depui et j'ai toujours rien toucher pourtant mon avion revient toujours dans mon aeroport svp pouvez-vous m'aider merci et bon jeux a tous | ||
Vince64 | Merci de faire une effort d'écriture | ||
blero-17 | ok merci masi je lai mit a 0 mon compte ses pas grave car jai lue dsn un autre et il ont de la metre a 0 jai fait la meme chose ses aps grave | ||
Vince64 | Nom de son aéroport : blero
Ses entrepôts peuvent contenir 3 avions Il a au total 1 avion Le pays où est situé l'aéroport : France Réputation : 600 Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions) Il a 0 radar dont 0 actif (pour 0 avions) et 0 inactif Nombre de détecteur de métaux : 0 Cet aéroport vaut : 6,508,950 $ Ses employés : Il a 2 Pilotes qu'il paie 15,000 $ par semaine Il a 3 Hôtesses qu'il paie 9,000 $ par semaine Il a 0 contrôleur aérien qu'il paie 0 $ par semaine Il a 1 agent de sécurité qu'il paie 3,000 $ par semaine Il paie tous ses employés un total de 27,000 $ par semaine Ses biens : Son stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 0 -Moteur V : 0 Son stock de Kérozène : Actuellement il a 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres Utilisation de sa citerne : 21,000 / 250,000 litres Tout simplement, tu n'as pas de radar et de controleur, donc tes avions ne décollent pas. |
||
bethune-aeroport | ha mon avis sai parce que tes avion sont pe etre pas ariver a destination | ||
blero-17 | boujour
jai un probleme car quand je fait des missions je doit normalement recevoir de largent masi je ne le recoit pas moi comment sa se fait sa repondez moi au plus vite svp |
||