Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
orik Moi je ne fait que des missions en algerie en allemagne et en espagne mon aeroport est en france...
donc pas besoin de calculer
repp57 oué je viens de le découvrir c'est bien pratique
matt008 pour ca le sim est très bien
repp57 moi j'avais pas fait gaffe a mon kérosene
mes avions ont pas fait 10 km....
et oué c'est pas pr rien que jdit sa dans la catégorie "débutant" lol
enfin bon jvais devoir encore dépensé beaucoup d'argent....
haulier Evidement que ce n'et pas sur a 100% il peut y avoir des decrocher du au climat et sa le simulateur ne peut le prevoir
mais faut tout de mm prevoir une marge sa c'est sur mais le simulateur et surtout la pour eviter les calcul de trajet et de se tromper
Hideon Le simulateur ne reste qu'un indicateur et n'est pas fiable a 100% même si très proche de la réalité....
matt008 c'est un A340, mon aéroport se situe en Suisse et la destination était Los Angeles et mon avion... ne se crashera pas... ouf!! ^^

et merci pour l'adresse du sim
++
haulier T'avais quoi comme avion et ton aeroport et ou ? et ya des simulateur pour te donner une idée http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php
matt008 bon bah je le saurai pour la prochaine fois...

et là j'espère que mon vol aux usa ne se crashera pas... d'après mes calculs non...

++
haulier oui en fait tu a la consommation de ton avion suivant le trajet mais tu a encore une conso a prendre en compte c'est :
3 litre /heure par passager ou collis suivant ton choix
donc admeton ton vol dur 3 heures avec 100 passagers il faut rajouter 900 litre de plus mais sa uniquement sur l'aller car au retour ton zinc et vide mais reste aussi a appliquer sa sur le personnelle de ton avion

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024