Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Zebulon84 | Mon calcul donne une consommation de 151463 litres, donc effectivement 3937 litres au retour si tu es parti avec le plein.
Si tu veux tester les limites (avec des avions en fin de vie) : - Avec 155 347 litres au départ l'avion va revenir normalement. - Avec 155 346 litres il va s'écraser par manque de kèrosène. |
||
Chouch73 | Salut,
Pour le Canada c'est bien la mission 373 et non la 273. Apparement ton calcul fonctionne car j ai une autre mission de 13heures avec un A340 200. Mission clients pour l australie (901) avec 12286 km 213 passagers et 10 membres d'équipages, il reste au retour 3937 litres dans l 'avion. Je suis basé au kenya a+ |
||
Zebulon84 | Avec ma formule de consommation (avec moteur IV) + 1 heure de consommation retour pour ne pas se crasher :
- La mission 917 avec 11976 km (de quel pays ?) consomme 151 346 litres, il reste donc 4054 litres dans le réservoir s'il est plein au départ. Pour ne pas s'écraser il faut au moins 155227 litres au départ. - La mission 273 est pour les États-unis avec 412 passagers, trop pour un A340-200 - La mission 373 pour le Canada de 11 858 km avec 215 passagers, mais aussi 4 pilotes et 6 hôtesses consomme 151 580 litres de kérosène. Pour ne pas s'écraser il faut au moins 155 647 litres au départ, soit plus que le réservoir de l'avion. Il est normal que l'avion s'écrase. Une mission similaire avec 214 passagers, 4 pilotes et 6 hôtesses à besoin de 155 400 litres et ne devrait donc pas s'écraser selon moi. - La même mission 373 sera réalisable avec un A340-500 et consommera 177 192 litres, ou avec un B777 pour 149 799 litres. Accessoirement le Bonus sera respectivement de 633 552 $ et 497 471 $. Si ces calculs contredisent ton expérience, précise le pays de ton aéroport, la mission exacte et je fait l'essai pour voir. |
||
Chouch73 | Citation de Zebulon84 :
La consommation en vol est toujours calculé avec la même formule, ça je suis d'accord. Mais j 'ai constaté sur toutes mes missions des surconsomations de carburant flagrantes. Je te donne un exemple : Avec un A340 200. Certaines missions font 13heures allé Mission 917 pour l australie 216 passagers durée 13 heures 11976km. au retour il me reste 4054 litres de kéro. mission 273 pour le canada 213 passagers durée 13 heures 11858km. L'avion se crash pour manque de kéro. Donc il existe bien une surconsommation dû aux atterissages/décollages différentes selon les missions. Ces deux missions je les ai effectués plusieurs fois, et j'ai eu les même résultats de consommation. Donc cette surconsommation est propre à chaque mission. a+ |
||
Delavigne | Citation de Zebulon84 :
Ce qui est indiqué est un crash de l'avion pour manque de kérozène et non détournement météo N'ayant plus assez de kéro l'avion se crash , mais il n'est jamais signalé "détournement" météo Pour la consommation décollages et atterrissages, merci de le signaler La consommation est tout de même sensée changer par avion ? as-tu constaté cela ? |
||
Zebulon84 | Je constate que les avions consomment toujours exactement la quantité de kérosène que donne ma formule.
Je ne vérifie plus depuis un mois mais je ne pense pas que ça ai changé. Il est possible qu'il y ai des détournements météo mais d'après un message de Tantang il devrait y avoir une indication dans le carnet de vol. Je n'en ai jamais vu. Je me demande si cette fonction n'est pas désactivée (probablement involontairement) depuis la RAZ. |
||
Delavigne | Citation de Zebulon84 :
Je ne vois pas en quoi tu te permet d'affirmer de telle choses sur quelle base t'appuie tu ? qu'en sais tu ? comment pourrais-tu savoir ??!! |
||
Zebulon84 | Citation de chouch73 :
Il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans la FAQ. La consommation est toujours calculé avec la même formule. Le commentaire lié à la surconsommation au décollage et attérissage est probablement là pour prévenir le fait que la consommation est fait suivant l'actualisation horaire et non suivant le nombre réel de kilométre, ou le fait qu'il faille pouvoir voler une heure de plus avec la consommation retour sinon l'avion s'écrase. |
||
Delavigne | Ha ba c'est bien... belle mentalité...
Effectivement mes avions étaient actifs, je n'avais pas fait attention a ça |
||
w4w4r7b | Citation de Cobrazeb :
sa sert a rien ou alors il faut tous l'écran car ce que je voit met ici est un trucage fait en moins d'une minute avec le bloc note de windows en réaliter l'avion est actic et les moteur on une usure de 18 heures |
||