Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Cobrazeb Vous avez tout à fait raison de vouloir tout comprendre, vous apprécierez d'autant plus le jeu.

Mais n'oubliez pas que vous avez un petit simulateur sympa qui pourrait vous éviter bien des déboires :

http://s148414064.onlinehome.fr/air-start/
chocopops69 ok merci pour les renseignements...
Fabelia aller / retour, je confirme
p-a Lorsqu'on a une autonomie de 5000 km par exemple, cela veut dire qu'on peut faire 5000 km maximum sur l'aller retour ou simplement l'aller ?

Je penche pour l'aller retour mais je ne suis plus très sur de moi
Fabelia non, ton autonomie est la distance maximale que ton avion peut effectuer PAR voyage. Ce n'est pas la distance maximale qu'il peut parcourir tout court, cette distance étant de 500.000 km
chocopops69 oui ca d'accord mais comment faire des missions alors que mon autonomie max est de 4,931 et je vien de rentré de mission et c'est maintenant 4,782 km comment faire pour la prochaine mission??
Fabelia tu dois faire des missions trop longues. L'autonomie est le nombre maximum de kilomètre qu'un avion peut effecteur par voyage, fais attention à ne pas dépasser ce chiffre quand tu choisis une mission
chocopops69 oui mais le plein je l'est fais mai ca change rien et quand je fais une autre mission ben il se crash. Je comprend pas.
Gaëtan Haas L'autonomie d'un avion c'est la distance qu'il peut faire à pleine charge (100% de kérosène et avions pleins de passagers ou de marchandises).
chocopops69 Bonjours,

Je comprend pas l'histoire de mon autonomie. Elle est de 4,932 Km maximum et je suis a 4.782 Km l'état de mon moteur est de 6/45h, comment faire pour diminuer l'autonomie??

Merci d'avance.

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024