Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
Delavigne | Citation de la FAQ :
Citation de la FAQ :
Citation de la FAQ :
|
|||
Akea | Le conseille que vous donnez dans le FAQ et d'acheter un radar, employer un controleur radar, mais pas d'employer un agent de sécurité et moi je penser que c'était pour surveiller les avions, je ne me douter pas que c'était pour les térroristes. hihihi | |||
Delavigne | Moi je trouve abuser que tu pose encore des questions dont les réponses se trouvent dans la FAQ, alors qu'on te conseil (sur tes nombreux post de demande de conseil) de lire la FAQ | |||
Akea | Alors là je trouve ça un peut limite abuser de publier ma fiche aéroport. | |||
Delavigne | Il a 0 radar dont 0 actif (pour 0 avions) et 0 inactif
Il a 0 contrôleur aérien qu'il paie 0 $ par semaine Edit : Citation de Akea :
c'est quand même toi qui vient demander de l'aide a tout bout de champ depuis une semaine ou deux Il est normal qu'au bout d'un certain temps on te laisse constater par toi même (puisque tu t'obstines a ne pas vouloir lire la FAQ). Et oui dans la mesure ou tu viens demander sur le Forum (à fortiori au staff) des conseils, cela est parfaitement autorisé |
|||
Akea | ta besoin de mettre ma fiche aéroport sur le forum ??? c'est autoriser ça ??? | |||
Vince64 | Au lieu de te plaindre à tout bout de champs, tu devrais peut être (enfin) lire la FAQ et l'aide aux débutants; tu comprendrais alors qu'il manque quelque chose dans ton aéro pour la sécurité :
Nom de son aéroport : Akea-Air Line Ses entrepôts peuvent contenir 3 avions Il a au total 1 avion Le pays où est situé l'aéroport : France Réputation : 619 Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions) Il a 0 radar dont 0 actif (pour 0 avions) et 0 inactif Nombre de détecteur de métaux : 0 Cet aéroport vaut : 6,910,546 $ Ses employés : Il a 2 Pilotes qu'il paie 15,000 $ par semaine Il a 3 Hôtesses qu'il paie 9,000 $ par semaine Il a 0 contrôleur aérien qu'il paie 0 $ par semaine Il a 0 agent de sécurité qu'il paie 0 $ par semaine Il paie tous ses employés un total de 24,000 $ par semaine Ses biens : Son stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 0 -Moteur V : 0 Son stock de Kérozène : Actuellement il a 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres Utilisation de sa citerne : 3,394 / 250,000 litres |
|||
Akea | Bonjour,
Alors la je commence à devenir fou, tu a du mal a faire quelque chose avec un avion puis tu arrive a en acheter un autre puis tu apprend que sur le jeu il y a des térroristes. Déjà tu a du mal à faire queque chose en vérifiant la météo tout les 1/4 heures. Comment je fais pour prévoir un truc de Térrorisme tu peut rien faire. |
|||