Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
brouthmouth ok merci j'avais pas encore compris qu'il fallait aller voir dans le carnet de col
mer encore et désolé de vous déranger pour si peu
peperonni S'il s'était crashé, ça serait en rouge dans ton carnet de vol.
Ensuite, si tu va dans tonaeroport/tes avions et que ton avoin A340 ne figure plus dans ta liste.
C'est que manifestement ton avoin s'est crashé
supr_290 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
brouthmouth bonjour !!! j'ai une petite question.

J'ai envoyé mon A340 en mission aux USA et il n'est pas revenu dans mon aéroport. je pense qu'il s'est crashé. est-ce que je recoit un message lorsque je perd un avion ???

repondez vite svp
merci
peperonni papa est un timide
DrDoooM Nous avons fait un effort en répondant a ta question, il serait très gentil de ta part de faire un effort pour bien écrire... Ou du moins etre lisible svp
Merci et bon vol
le rasta 7 dudul37 é mon pére donc il préfé re lé faire passé par moi
Tantang parcequ'il faut compter le trajet du retour

dis a dudul37 que la prochaine fois ce joueur poste lui même la question ... merci
DrDoooM Si ton avion n'as aucun changement de cap pour la température ton avion devrait rentrer a 21H
Les actualisations se font aux heures et il ne faut pas oublier de calculer le retour.
Bon vol
le rasta 7 C de la part de dudul37.
Pk la missions ke g faite étai à 14h10 é devé arrivé 18h10 é qu'il é 20h19 é mon avion n'é toujour pa rentré donc sa me pénalise pour refaire une mission derriére.

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024