Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
brouthmouth | ok merci j'avais pas encore compris qu'il fallait aller voir dans le carnet de col
mer encore et désolé de vous déranger pour si peu |
||
peperonni | S'il s'était crashé, ça serait en rouge dans ton carnet de vol.
Ensuite, si tu va dans tonaeroport/tes avions et que ton avoin A340 ne figure plus dans ta liste. C'est que manifestement ton avoin s'est crashé |
||
supr_290 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
brouthmouth | bonjour !!! j'ai une petite question.
J'ai envoyé mon A340 en mission aux USA et il n'est pas revenu dans mon aéroport. je pense qu'il s'est crashé. est-ce que je recoit un message lorsque je perd un avion ??? repondez vite svp merci |
||
peperonni | papa est un timide | ||
DrDoooM | Nous avons fait un effort en répondant a ta question, il serait très gentil de ta part de faire un effort pour bien écrire... Ou du moins etre lisible svp
Merci et bon vol |
||
le rasta 7 | dudul37 é mon pére donc il préfé re lé faire passé par moi | ||
Tantang | parcequ'il faut compter le trajet du retour
dis a dudul37 que la prochaine fois ce joueur poste lui même la question ... merci |
||
DrDoooM | Si ton avion n'as aucun changement de cap pour la température ton avion devrait rentrer a 21H
Les actualisations se font aux heures et il ne faut pas oublier de calculer le retour. Bon vol |
||
le rasta 7 | C de la part de dudul37.
Pk la missions ke g faite étai à 14h10 é devé arrivé 18h10 é qu'il é 20h19 é mon avion n'é toujour pa rentré donc sa me pénalise pour refaire une mission derriére. |
||