Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sillveolia | De rien | ||
kalinox092 | Merci pour la rapidité et l'exactitude de ta réponse Réputation artificiellement gonflée par allopass, avions prêts à décoller
bon week-end à toi ! |
||
Sillveolia | Nom de son aéroport : Puteaux Val de Seine
Ses entrepôts peuvent contenir 3 avions Il a au total 3 avions Le pays où est situé l'aéroport : France Réputation : 7 Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions) Il a 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif Nombre de détecteur de métaux : 0 Cet aéroport vaut : 9,455,018 $ il faut au minimum 300 point de reputation pour faire volé ses avions pour sa que tu ne peut pas il faut soit que tu prennent un allopass, soit que tu fasse une RAZ de ton compte |
||
kalinox092 | Bonjour,
Nouveau sur ce site et, un peu ignorant, je rencontre actuellement un prolême. Mes avions sont en très bon état, mon compte est flamboyant, mes pilotes et hôtesses sont motivés pour voler, pourtant je ne peux depuis le milieu de semaine accèder à aucune mission : "mission impossible" (pas d'avion ou assez de réputation) ; et ce, quelque que soit le pays et le type de mission que je convoite. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci d'avance pour votre aide. Bon vol à tous ! |
||