Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Zebulon84 | Même si l'actualisation n'est faite qu'une fois par heure, la consommation pourrait tenir compte de la distance réellement parcourue au lieu du nombre d'heure pleine.
C'est bien le cas pour le nombre de kilomètres parcourus de l'avion. |
||
Fabelia | pas besoin tutto, ca a déjà été proposée et refusée | ||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Fabelia | ah ok julien autant pour moi j'avais pas compris que ce que tu voulais dire | ||
Delavigne | Je confirme que la mission Angola est faisable depuis l'Egypte en Tupo mais pas en concorde
Grace a la différence de vitesse entre les deux |
||
Julien42 | Citation de Tutto :
Si c'est une question de vitesse comme l'a expliqué Tutto au-dessus. Enfin c'est ce qu'il me semble... Bonne nuit à tous |
||
Fabelia | disons, pour faire simple, qu'il existe un simulateur très bien fait qui te permettra de choisir correctement tes missions
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1877&sous_cat=2&login=1 tutto edit : julien, ce n'est pas une question de vitesse mais d'autonomie |
||
Julien42 | La mission 1424 est plutôt en direction de l'Angola qu'au départ de l'Angola comme tu l'as dis et depuis l'Egypte je pense car je fais exactement la même mission mais avec un Tupolev qui est plus rapide qu'un Concorde. | ||