Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Zebulon84 Même si l'actualisation n'est faite qu'une fois par heure, la consommation pourrait tenir compte de la distance réellement parcourue au lieu du nombre d'heure pleine.
C'est bien le cas pour le nombre de kilomètres parcourus de l'avion.
Fabelia pas besoin tutto, ca a déjà été proposée et refusée
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Fabelia ah ok julien autant pour moi j'avais pas compris que ce que tu voulais dire
Delavigne Je confirme que la mission Angola est faisable depuis l'Egypte en Tupo mais pas en concorde

Grace a la différence de vitesse entre les deux
Julien42     Citation de Tutto :

Nombre de Kilomètre aller: 4756

Si on considère que l'autonomie du Concorde est de 10 492, il pourra «supposément» réussir la mission.

Si c'est une question de vitesse comme l'a expliqué Tutto au-dessus. Enfin c'est ce qu'il me semble...
Bonne nuit à tous
Fabelia disons, pour faire simple, qu'il existe un simulateur très bien fait qui te permettra de choisir correctement tes missions

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1877&sous_cat=2&login=1

tutto

edit : julien, ce n'est pas une question de vitesse mais d'autonomie
Julien42 La mission 1424 est plutôt en direction de l'Angola qu'au départ de l'Angola comme tu l'as dis et depuis l'Egypte je pense car je fais exactement la même mission mais avec un Tupolev qui est plus rapide qu'un Concorde.

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024