Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne     Citation de Momo151294 :
tu peux la supprimer !!!!!!!

aucun interet de créer un post pour le supprimer ensuite

Le principe du forum est que justement les questions des uns sont souvent les questions des autres et en y répondant, tu évite la création d'un autre post
schumi62 et je trouve que c'est tres bien comme sa car de toute facon le prix des moteur est compris dans le bonus d'un vol!! et oui moi sa marrive de mettre pres de 2M dans des moteurs mais je me fais toujours au moins 2M de benef en tout (je suis en h18)
supr_2991 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
AnthoDark si un administrateur pase sur ma pase fermer la. merci
AnthoDark je vais poser la question avec le même teste. merci de ton aide si tu peut ferme la page merci.
AnthoDark Oui, sa va que les moteurs ne cout pas tros cher.
AnthoDark Bonjours le forum,
Je trouve que la durée de vie des moteurs et peut courte, car quand je voie qu'un moteurs a une durée de vie de Durée de vie 45 heures pour le moteur I, le moteur II 55 heures, le moteur III 65 heures ...

Je trouve sa un peut cout et en plus il faut les changer un peut un peut avant la Durée de vie car on augmente le risque de crash de l'avion.

Moi qui a un aéroport en France je fais des missions dans l'Europe et mais trajet font tout au plus 6 heures aller retour. J'en fait moins d'une dizaines et le moteur va a la case.

Mais je me posse la question pour je qui font de grand trajet qui peut faire 20 heures aller retour. Mais vous aller me dire qu'il on des moteurs de niveaux III ou IV, ou la durée de vie est plus long. Et les personne qui font se j'aure de trajer on surment des avions qui on 4 moteurs surment de niveaux IV pour les plus riches. Sa doit faire cher quand il les change.

C'était une question que je me poser et que je vouler en parler. Pour les personne qui pense comme moi réponder.
Merci le Forum

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024