Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
pascal5 désolé cam's moi a mes débuts j'ai choisit les B737/700 plus rentable ...lolll
camscams j'aurais tout de meme mis en priorité les A319 ( peut etre du chauvinisme... :mdr

moi j'ai 9 avions et ce ne sont que des A319 et j'en suis très content
skurtal Merci pour cette réponse !
Si d'autres ont des avis différents n'hésitez pas !

Mais effectivement cette réponse semble bien !
merci merci beaucoup
actarus78     Citation de Zebulon84 :
C'est à chacun de se faire son idée mais comme ce n'est pas facile au début voici mes propositions

Débutant sans le sous :
1 - B737
2 - A319
En dernier recours : B717

Avec plus d'argent :
1 - A340-200
2 - B777
(Le B777 peut faire plus de mission, mais l'A340-200 est plus profitable sur les missions qu'il peut faire)

Quand on est pus débutant :
- Concorde
- Tu-144
(à répartir en fonction des missions disponible, le Concorde étant plus profitable sur les missions qu'il peut faire)

j'aurais pas dit mieux!
Zebulon84 C'est à chacun de se faire son idée mais comme ce n'est pas facile au début voici mes propositions

Débutant sans le sous :
1 - B737
2 - A319
En dernier recours : B717

Avec plus d'argent :
1 - A340-200
2 - B777
(Le B777 peut faire plus de mission, mais l'A340-200 est plus profitable sur les missions qu'il peut faire)

Quand on n'est plus débutant :
- Concorde
- Tu-144
(à répartir en fonction des missions disponibles, le Concorde étant plus profitable sur les missions qu'il peut faire)

skurtal Bonjour,
J'ai commencé le jeu voila une semaine et quelques
Souhaitant me développer je souhaiterais m'acheter un second avion

Mais quel avion correspond le mieux aux débutants ?
Quels avions choisir pour aller plus loin que dans les pays limitrophes ? Lesquels sont les "passes-partout" des missions ??

Merci beaucoup par avance

Skurtal

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024