Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
pascal5 | désolé cam's moi a mes débuts j'ai choisit les B737/700 plus rentable ...lolll | ||
camscams | j'aurais tout de meme mis en priorité les A319 ( peut etre du chauvinisme... :mdr
moi j'ai 9 avions et ce ne sont que des A319 et j'en suis très content |
||
skurtal | Merci pour cette réponse !
Si d'autres ont des avis différents n'hésitez pas ! Mais effectivement cette réponse semble bien ! merci merci beaucoup |
||
actarus78 | Citation de Zebulon84 :
j'aurais pas dit mieux! |
||
Zebulon84 | C'est à chacun de se faire son idée mais comme ce n'est pas facile au début voici mes propositions
Débutant sans le sous : 1 - B737 2 - A319 En dernier recours : B717 Avec plus d'argent : 1 - A340-200 2 - B777 (Le B777 peut faire plus de mission, mais l'A340-200 est plus profitable sur les missions qu'il peut faire) Quand on n'est plus débutant : - Concorde - Tu-144 (à répartir en fonction des missions disponibles, le Concorde étant plus profitable sur les missions qu'il peut faire) |
||
skurtal | Bonjour,
J'ai commencé le jeu voila une semaine et quelques Souhaitant me développer je souhaiterais m'acheter un second avion Mais quel avion correspond le mieux aux débutants ? Quels avions choisir pour aller plus loin que dans les pays limitrophes ? Lesquels sont les "passes-partout" des missions ?? Merci beaucoup par avance Skurtal |
||