Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Fabelia effectivement ! peut etre es tu basé sur Mars sans le savoir
SouthSide Ok merci parce que au début je doublais moi même le kilométrage et à chaque fois ça me parlait de crash ^^ alors je me posais des questions !
john08 C'est exact, tu ne marques le nombre de kilomètres Aller, en fait tu n'as qu'a recopier les infos donnés sur la mission
Fabelia il me semble que tu ne notes que la distance aller, le simulateur multiplie automatiquement

mais attends une confirmation parce que je n'en suis pas sure
SouthSide Ok merci de l'info, j'aurais une autre question aussi : Pour le simulateur quand on marque la distance faut marquer la distance qu'il y a marquer sur le descriptif de la mission ou faut le multiplier par 2 pour l'aller et le retour ?
Fabelia tu ne peux pas vendre des moteurs qui sont installés sur un avion, parce qu'une fois installés tu ne peux plus les enlever
SouthSide Arf c'est dommage j'aurais bien aimer revendre les moteurs I pour faire un peu d'argent. Sinon merci pour la réponse
Vince64 Exactement, tu as trouvé la réponse toi-même. Tu pourra les changer quand le lien "changer les "moteurs" sera en gras
SouthSide J'ai acheter un B777 avec des moteurs I et j'ai acheter des moteurs IV pour changer les I seulement je ne peux pas les changer, il faut attendre que les moteurs I soient usés pour mettre les IV ?

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024