Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Vince64 | Commence par lire la FAQ et arrête de vouloir te créer des multis ou le ban sera définitif. | ||
maxime49330 | Je voudrait savoir si on peut faire une mission même si on na pas de radar répondez moi svp. | ||
schumi62 | ba c'est vrai en meme temps | ||
Vince64 | Merci schumi | ||
schumi62 | moi je dit bravo a toute l'equipe AS qui sont tres patient envers les autres joueurs!! et qui repondent 3000 fois a la meme question!! | ||
Cnarfou | Ok merci quand même. | ||
Vince64 | Je comprends que ça t'embête mais les bugs ne sont pas dus à l'équipe AS; la seule chose à faire est de patienter | ||
Cnarfou | Oui mais c'est au moins la cinquième fois que ça m'arrive et aussi je m'arranges pour être la a chaque fois que mes avions rentre a mon aéroport pour refaire le plein et faire une autre mission et cela m'embête quand la mission n'est pas fini. | ||
Vince64 | Un bug explique ce retard, merci de lire les posts ouverts à ce sujet | ||
Cnarfou | Mission 121 Italie Finie 3 19-03 à 19:01 L'avion est arrivé à destination : Mission réussie
Enfin il est arrivée mais 13H plus tard donc je voudrait bien qu'on m'explique. |
||