Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
martouf je suis désolé d'avoir fait coulé autant d'encre ...

Je parlerai donc francais dans mes messages.
merci pour le renseignement
command oui en effet tu joue sur les mots mais merci pour m'avoir reelement montrer se que drdoom parlait et je trouve mieu cet image que celui du chasseur-bombardier
DrDoooM Lol !!!!
Merci Mirage IV
F-GKOM Euh command ce n'est pas un Bombardier. C'est un Panavia Tornado.
DrDoooM parlait de la marque Bombardier pas du nom commun.
En plus cet un avion est un chasseur-bombardier.Oui je joue sur les mots.
Ca c'est un Bombardier plus particulierement un CRJ 900
command voici le bombardier est mis
DrDoooM Alors qu,attends tu pour mettre un Bombardier dans ton avatar ???????????

Je suis québécois moi aussi !

command ok a mon tour je ferai un effort car aussi il a une difference sur les sites les quebecois on une difference a l'écriture mais je ferai un effort de m'améliorer
DrDoooM Nous demandons un effort pour etre lisible.C'est déplaisant d'avoir a déchiffrer les sms.
Moi je fais un effort en vous aidant sur le jeu, faites en un pour etre compréhensible.
Merci !
command drdoom le francais est til oubligatoire ici car il a le droit de parler en language abréger moi je le comprend tres bien
peperonni Eh bien tu t'occupes de ton rôle de manager

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024