Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | de rien... prends bien garde a l'autonomie de ton avion | ||
guillane | ok merci c'est ca mon avion c'etait craché cette nuit merci | ||
guillane | et quand je vais voir mon aeroport il que (Vous avez au total 1 avion) | ||
Le disparu | Verifies du cote de ton assurance que ton autre avaion ne s'est pas crashé | ||
guillane |
Vos avions : Nom Etat Ref Nb. passagers Qt. kérosène Autonomie Km parcourus Faire le plein Etat moteur Détails B 717-200 A R1 117 13,890 litres 4,932 Km 1,000 km Faire le plein Neuf Détails ca c'est mon 1 er avion mais le 2 éme je ne le voit pas |
||
Smith | y'a juste les missions au niveau des passager qui conviennet a ton avion ou c'est ecrit accepter la missions | ||
guillane | non je l'ait acheter toute a l'heure mais je ne le trouve pas je l'ait jamais utiliser | ||
killer77 | Va dns "mes avions" et regarde s'il est "Inactif" "I" ou "Actif" "A". | ||
remy210391 | est ce que tu regarde les missions qui sont faisable pour ton avion. Tu ne peut faire des missions que si il y a assez de places en nombre de passagers. | ||
Smith | tu la deja utiliser ou pas parce que si tu la deja utiliser il doit etre sur le trajet tu retour | ||