Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le disparu de rien... prends bien garde a l'autonomie de ton avion
guillane ok merci c'est ca mon avion c'etait craché cette nuit merci
guillane et quand je vais voir mon aeroport il que (Vous avez au total 1 avion)
Le disparu Verifies du cote de ton assurance que ton autre avaion ne s'est pas crashé
guillane

Vos avions :
Nom Etat Ref Nb. passagers Qt. kérosène Autonomie Km parcourus Faire le plein Etat moteur Détails
B 717-200 A R1 117 13,890 litres 4,932 Km 1,000 km Faire le plein Neuf Détails

ca c'est mon 1 er avion mais le 2 éme je ne le voit pas
Smith y'a juste les missions au niveau des passager qui conviennet a ton avion ou c'est ecrit accepter la missions
guillane non je l'ait acheter toute a l'heure mais je ne le trouve pas je l'ait jamais utiliser
killer77 Va dns "mes avions" et regarde s'il est "Inactif" "I" ou "Actif" "A".
remy210391 est ce que tu regarde les missions qui sont faisable pour ton avion. Tu ne peut faire des missions que si il y a assez de places en nombre de passagers.
Smith tu la deja utiliser ou pas parce que si tu la deja utiliser il doit etre sur le trajet tu retour

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024