Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
john08 | Si ton avion s'est crashé à l'aller, il y a même de forte chance pour que tu es perdu de l'argent, puisque qu'il faut enlever un dédommagement de 5,000 $ par victime | ||
Royal-Air | bizarre cette histoire, peut etre des dédomagements qui t"ont été facturé... | ||
Mad | Je suis assuré à 90%.
J'ai effectué 3 vols ce matin. J'ai actuellement environ 600.000$. J'avais 300.000 hier soir. Je ai donc eu les revenus de deux de mes vols. |
||
Vince64 | A combien est ton assurance? 90%? si l'assurance t'indique cette somme c'est que tu l'a touchée. | ||
Mad | Salut.
Je profite de ce sujet. Mon avion s'est crashé ce matin. Je suis donc allé voir chez mon assureur. Il est écrit que je dois toucher quelques 1M6$. Or je n'ai rien reçu... Quelqu'un pourrait me dire pourquoi? |
||
SouthSide | Ok merci je vais voir ça | ||
pascal5 | dans mission tu clic sur mission finit et tu clic sur detail de ta mission ... tu connaitras pourquoi ton avion c'est crashé ...
bon prochain vol ... |
||
Dadou5173 | non tu ne recois pas de mp!
tu peux voir dans ton carnet de vol et dans ton assurance |
||
SouthSide | J'ai un avion qui a disparu, seulement je ne sais pas ce qu'il s'est passé, quand un avion se crash on reçoit un mp ou pas ? | ||