Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Daddy benousab | merci des réponses bon noËL | ||
MisterBen | Pour répondre clairement à ta question bien évidemment que tu peux réingjecter de l'argent que tu as en banque sur le compte de l'aéroport | ||
thegliderpilot | Tu peux descendre dans le négatif sans aucun problème, tu ne risque que rien du tout, je suis passer dans le rouge la semaine passée
remarque: pense à avoir assez de kérosène si tu veux faire des missions le lendemain car tu ne pourra plus acheter de kérosène tant que tu ne sera pas dans le positif... |
||
Daddy benousab | tout ça pour dire que si je fais des missions d'avance je risque de me faire taxer sur l'impôt à la fortune | ||
Daddy benousab | oui mais pour la soirée de réveillon j'aurai difficile ainsi que le jour de noël de m'éclipser pour faire des missions, ce serait la révolution déjà qu'avec le métier que je fais on me dit "tu es le meilleur, car tu es encore plus fou que tes patients" avis de tous mes proches et invités alors.... si je passe sur l'ordi je te dis pas ils se diront que je suis bon a être enfermé | ||
avenancelaf | le mieux tu fait des mission si ta assez de kerosene ds ta reserve
comme ca tu repart ds le negatif t avion retre a ca remplis ton deficit |
||
Daddy benousab | SI LORS DE LA POCTION DU LUNDI 00H01 mon compte decend en dessous de 0
suis-je en faillite ou puis-je le matin réinjecter de l'argent de ma banque sur mon argent pour être à nouveau en positif |
||