Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
alex0406 | Moi, perso, je fais mes reserves (1.5 Millions de L) quand je vois que le stock est presque vide!
Mais bon, ca c'est chacun son jeu aussi... ![]() |
||
-Tupac- | aussi sa depend du ^rix di carburant si tu arrive a géré a faire me plein quand le prix est valable tu gagne de l'argent enfin tu n'en^perd pas . | ||
Donpiero | Moi je rempli pas par le plein rapide ça coute trop cher ![]() ![]() Et puis d'accord pour les citernes, moi je siphonne les autres avions quand j'ai besoin d'essence.....et oui c'est à cause de moi que vous comprennez pas certain crash ![]() ![]() |
||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Onairo | PS: désolé g oublier pour le language sms | ||
Onairo | c'est pour sa kil ont mis les plein rapide c'est pour les gens qui ont plein d'avion et qu'il ne veulent pas faire remplir la citerne a chaque fois | ||
Ofrank | exactement... ca prendrais un bon 20 min que pour remplire les avions!.... | ||
Fabelia | ca sert à faire des stocks en cas de pénurie, ce qui est déjà considérable pour éviter de laisser ses avions clouer au sol dès la première minute de pénurie ![]() |
||
Dadou5173 | je me vois mal remplir 54 avions un par un ainsi que la citerne coup par coup ![]() |
||
Vince64 | Houlà et en cas de pénurie tu fais comment? T'as passé beaucoup de temps à réfléchir à ça? ![]() |
||