Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
acc_77 ou un changement de cap à cause de la météo et le plein n'était pas fait
-Tupac- juste une chose ton avion consome plus de kerosen quand il est charger donc il consomme plus de 2000l heure quand il est charger .
acc_77     Citation de Rniaf2 :
Acc_77, tu peux supprimer ton message, si tu veux retirer ce que tu as dit Dans ton message, en-dessous du contenu pour écrire, tu coches la cases "Supprimer le message", puis tu valides

Pour ma part saphira29, je n'y répondrai pas, pour ne pas te dire des bêtises

Merci pour la touche pratique !!!
Vince64 Vinety, inutile de reposter la même chose 10min après tout le monde le lien lui a déjà été transmis.
vinety méssage éditer
Rniaf2 Il faut toujours prévoir une marge d'erreur possible Le simulateur t'aidera à éviter, par la suite, des erreurs comme tu viens d'en faire
saphira29 c'était un A319. Mais je n'avait pas le plein de carburant, je devait avoir dans les 4500l ce qui me paraissait sufisant.

Je vais étudier le simulateur de plus pret
Rniaf2 Acc_77, tu peux supprimer ton message, si tu veux retirer ce que tu as dit Dans ton message, en-dessous du contenu pour écrire, tu coches la cases "Supprimer le message", puis tu valides

Pour ma part saphira29, je n'y répondrai pas, pour ne pas te dire des bêtises
nfsc Non safira, l'avion consommera 2h de carburant, et non pas 2h55

Par contre, je ne comprend pas comment ton Boeing 717 a pu se crasher avec une missions de 741km seulement
Il n'avait peut être pas le plein ?

En tout cas, tu peux utiliser le simulateur disponible sur le forum ( je ne sais plus dans quelle partie , mais c'est un post-it )
Celui ci te permettra de calculer la quantité de kérosène qu'il faudra pour faire la missions, et aussi de voir si ton avion va se crasher ou pas

Edit : Rapide Vince
Vince64 Les temps de chargement, de déchargement et les éventuels détour météo sont à prendre en compte donc utilise ce petit simulateur et tu auras une réponse claire http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1877&sous_cat=2&login=1

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024