Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
acc_77 | ou un changement de cap à cause de la météo et le plein n'était pas fait | ||
-Tupac- | juste une chose ton avion consome plus de kerosen quand il est charger donc il consomme plus de 2000l heure quand il est charger . | ||
acc_77 | Citation de Rniaf2 :
Merci pour la touche pratique !!! |
||
Vince64 | Vinety, inutile de reposter la même chose 10min après tout le monde le lien lui a déjà été transmis. | ||
vinety | méssage éditer | ||
Rniaf2 | Il faut toujours prévoir une marge d'erreur possible Le simulateur t'aidera à éviter, par la suite, des erreurs comme tu viens d'en faire | ||
saphira29 | c'était un A319. Mais je n'avait pas le plein de carburant, je devait avoir dans les 4500l ce qui me paraissait sufisant.
Je vais étudier le simulateur de plus pret |
||
Rniaf2 | Acc_77, tu peux supprimer ton message, si tu veux retirer ce que tu as dit Dans ton message, en-dessous du contenu pour écrire, tu coches la cases "Supprimer le message", puis tu valides
Pour ma part saphira29, je n'y répondrai pas, pour ne pas te dire des bêtises |
||
nfsc | Non safira, l'avion consommera 2h de carburant, et non pas 2h55
Par contre, je ne comprend pas comment ton Boeing 717 a pu se crasher avec une missions de 741km seulement Il n'avait peut être pas le plein ? En tout cas, tu peux utiliser le simulateur disponible sur le forum ( je ne sais plus dans quelle partie , mais c'est un post-it ) Celui ci te permettra de calculer la quantité de kérosène qu'il faudra pour faire la missions, et aussi de voir si ton avion va se crasher ou pas Edit : Rapide Vince |
||
Vince64 | Les temps de chargement, de déchargement et les éventuels détour météo sont à prendre en compte donc utilise ce petit simulateur et tu auras une réponse claire http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1877&sous_cat=2&login=1 | ||