Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
thegunner92 Moi le mieux c'est depuis le Japon pour aller à Miami : environ 414 000$! réalisable avec un B777
miju il y a aussi des missions en Indonésie qui sont pas mal
schumi62 usa mission honolulu contrat 407000 realisable en b777
miju     Citation de schumi62 :
    Citation de Ellibano :
Donc à partir de France l argentine en A380 ...

Je vais essayer ..

pas besoin d'un a380!! un b777 suffit emplement

il n'y a pas que vers l'argentine ou il y a de bonnes mission
j'en ai une dans un autre pays ou le contrat est a peu pres de 400 000 et le bonus 520 000
schumi62     Citation de Ellibano :
Donc à partir de France l argentine en A380 ...

Je vais essayer ..

pas besoin d'un a380!! un b777 suffit emplement
Beberrusky     Citation de Faust XVIII :
- Une mission de 4h pour la Norvège qui me rapporte $70k + BONUS ... je vais utiliser avec la consommation de mon avion : 2457*4*3.45=$34k de kérosène, c'est une quantité d'essence que je vais devoir racheter après, bilan de la mission 70k-33k : $37k

- Une mission de 14h pour les Emirats Arabes Unis qui me rapporte $112k + BONUS ... je vais utiliser avec la consommation de mon avion : 2457*14*3.45=$118.6k de kérosène, c'est une quantité d'essence que je vais devoir racheter après, bilan de la mission 112k-118k= $-6k !!!!!!! !!!!!!!

Il y a erreur dans tes calculs....
La consommation de ton avion sur le trajet de retour est moitié moins qu'à l'aller.
Ce qui fait par exemple pour les Emirats Arabes une consommation de:
2457 x 7 = 17199 + 50% = 25799.
25799 x 3,41 = 87974 $

Tu devra racheter pour 88K$ de kérosène.
Pour confirmer, si tu prenais tes calculs tu verrais que ta consommation serait plus importante que la capacité de tes réservoirs
Chouch73     Citation de john08 :
heureusement que je ne me prends pas la tête comme ça, sinon j'en aurais pour 2 jours à envoyer mes avions en mission, vous avez du courage

Il suffit de le faire 1 fois et de le marquer dans un tableau
Ellibano Donc à partir de France l argentine en A380 ...

Je vais essayer ..
schumi62 je ne le fait que tres rarement
john08 heureusement que je ne me prends pas la tête comme ça, sinon j'en aurais pour 2 jours à envoyer mes avions en mission, vous avez du courage

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024