Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
thegunner92     Citation de Vince64 :
Non la météo est aléatoire et change automatiquement; tu peux voir la météo pour chaque pays en cliquant sur "météo"

Donc par exemple si mon avion est en vol au milieu du trajet entre la France et le Japon, alors il faut consulter le temps en Russie?
Vince64 Non la météo est aléatoire et change automatiquement; tu peux voir la météo pour chaque pays en cliquant sur "météo"
thegunner92 Je me suis toujours demandé. C'est les admins qui décident du temps qui fait? Et le temps que l'on voit, il est valable dans le monde entier ou seulement près de son propre aéroport?
wunderbach Merci
Vince64 La tempête peut entrainer un détour de ton avion donc un rallongement du temps de mission, donc nécessaire d'en tenir compte lorsque tu envoies un avion et la météo change tous les 1/4h.
wunderbach Quelles sont les conséquences de la tempête?

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024