Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Dadou5173 la solution des 3 A319 serait la plus adaptée pour toi dans ce cas . le B737 est pas mal aussi et bien rentable dans le même style que le A319
wunderbach en fait, je peux passer plusieurs fois par jour pr mes missions donc est ce plus rentable de faire tourner 3 a319 toutes les 4heures que faire voler un a300 par ex 1 ou 2 fois par jour?
acc_77 je t'aurais conseiller un B77-200ER mais comme tu viens de commencer, je te conseille le A340-200 à 950000 $ mais si tu n'as pas assez, achète un 3ème A319
Dadou5173 seul toi peux savoir la façon dont tu souhaite gerer ton aéroport , donc à toi de voir ce que tu souhaite faire !
sinon consulte au max le forum pour y trouver pleins d'astuces
wunderbach Bonjour,
J'ai débuté, il y a une semaine environ et je possède deux A319 pour faire un maximum de petites missions (env 65000/mission). La question du 3eme avion va bientôt se poser. Conseillerai vous d'acheter un 3eme A319 pour enchainer un max de missions et ensuite acheter une piste OU attendre et acheter un long courrier pour faire plus de bénéfices a la mission? Si vous avez d'autres petites technique pour noob, n'hésitez pas.

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024