Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ma_pomme utilise le simulateur pour savoir ce qui va arrivé a ton avion avec la mission que tu as choisi ^^ mais de preference avant de l'envoyé mdr
john08 missions clients 1/300, missions supersoniques 1/1500, missions jets 1/1900

EDIT : bien sûr tout ça avec une sécurité maximale.
Moalan c est pas sans raison ca!!
c est le fait du terrorisme!!
et 1/600,c est en marchandise,1/300 en immediate,et le reste,je sais plus!!
Plumbers Ah,bon je croyais qu'il avait 1 chance sur 600.Mais puisque tu le dit
je te croit .
Dadou5173 l'avion ne crash jamais sans raison
Plumbers Il y a aussi une chance que l'avion se crash sans raison,
(la malchance) .
mathiew-stone et un avion consomme plus au décollage que en vitesse de croisière, et il consomme moins au retour que à l'aller puisque qu'il est vide.
Dadou5173 il te faut savoir que l'autonomie de ton avion doit te servir pour faire l'aller et le retour !
de plus faut toujours laisser une marge en cas de détournement suite à un mauvais temps par exemple
airjon jour a vous je voulais vous demander:jai un avion ki ces encore crascher alors que jai tout calculer il aurais du atterir normalement avec assez de querozene. il devait partir hier a 22h44 et retour ce matin 7h44 alors quand jai regadé l avion ete crasher vers9h plus querozene je n arrive pas compre pourquoi il a na pas attereri merci de pouvoir m aider a compredre airjon

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024