Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ma_pomme | utilise le simulateur pour savoir ce qui va arrivé a ton avion avec la mission que tu as choisi ^^ mais de preference avant de l'envoyé mdr | ||
john08 | missions clients 1/300, missions supersoniques 1/1500, missions jets 1/1900
EDIT : bien sûr tout ça avec une sécurité maximale. |
||
Moalan | c est pas sans raison ca!!
c est le fait du terrorisme!! et 1/600,c est en marchandise,1/300 en immediate,et le reste,je sais plus!! |
||
Plumbers | Ah,bon je croyais qu'il avait 1 chance sur 600.Mais puisque tu le dit
je te croit . |
||
Dadou5173 | l'avion ne crash jamais sans raison | ||
Plumbers | Il y a aussi une chance que l'avion se crash sans raison,
(la malchance) . |
||
mathiew-stone | et un avion consomme plus au décollage que en vitesse de croisière, et il consomme moins au retour que à l'aller puisque qu'il est vide. | ||
Dadou5173 | il te faut savoir que l'autonomie de ton avion doit te servir pour faire l'aller et le retour !
de plus faut toujours laisser une marge en cas de détournement suite à un mauvais temps par exemple |
||
airjon | jour a vous je voulais vous demander:jai un avion ki ces encore crascher alors que jai tout calculer il aurais du atterir normalement avec assez de querozene. il devait partir hier a 22h44 et retour ce matin 7h44 alors quand jai regadé l avion ete crasher vers9h plus querozene je n arrive pas compre pourquoi il a na pas attereri merci de pouvoir m aider a compredre airjon | ||