Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ali | c'était rentable avant la RAZ,
il suffisait de l'envoyer sur une mission qui rapportait gros, par exemple 17000 km pour un B777 et le tour était joué, la mission était réussie donc payée .... mais depuis la RAZ ce n'est plus pareil, tu touches le bonnus que si l'avion revient .... |
||
Fabelia | pas forcément, parce qu'avec un avion en fin de vie, ca peut etre toi qui doit de l'argent à l'assurance ! alors je ne suis pas convaincue que le faire crasher soit la meilleure solution | ||
Ellibano | Si on a la réputation et des moyens, on peut le faire crasher Seulement, n oublions pas que par crash, la prime d assurance augmente aussi
Bon jeu |
||
alex0406 | C'est comme tu veux hein, mais bon, moi je le mettrais a la casse! Ca ne m'est encore jamais arrivé, je vends mes avions quand ils ont 250 000Km, quand ils ont encore de la valeur! | ||
saphira29 | j'avait oublier la réputation ^^
bon je vais le mettre a la casse alors |
||
alex0406 | Ce sera plus rentable effectivement! Mais tu perdra de la reputation et des impots a payer sur le crashs, un avion qui a pres de 500 000Km n'a plus beaucoup de valeur egalement donc c'est très peu rentable... Bien a toi! | ||
saphira29 | bonsoir a tous!
j'ai bientot un avion qui arrive en fin de vie (500.000 km) -> si je le laisse aller a 500k km, je payerais 30.000 crédits pour l'envoyer a la casse et je devrais racheter un avion mais -> si je le fait crasher volontairement avec une assurance a 90% je serait rembourser d'une partie du prix de l'avion. Au final, je serait plus rentable? Merci de vos réponses |
||