Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
ali c'était rentable avant la RAZ,
il suffisait de l'envoyer sur une mission qui rapportait gros, par exemple 17000 km pour un B777 et le tour était joué, la mission était réussie donc payée ....
mais depuis la RAZ ce n'est plus pareil, tu touches le bonnus que si l'avion revient ....
Fabelia pas forcément, parce qu'avec un avion en fin de vie, ca peut etre toi qui doit de l'argent à l'assurance ! alors je ne suis pas convaincue que le faire crasher soit la meilleure solution
Ellibano Si on a la réputation et des moyens, on peut le faire crasher Seulement, n oublions pas que par crash, la prime d assurance augmente aussi

Bon jeu
alex0406 C'est comme tu veux hein, mais bon, moi je le mettrais a la casse! Ca ne m'est encore jamais arrivé, je vends mes avions quand ils ont 250 000Km, quand ils ont encore de la valeur!
saphira29 j'avait oublier la réputation ^^

bon je vais le mettre a la casse alors
alex0406 Ce sera plus rentable effectivement! Mais tu perdra de la reputation et des impots a payer sur le crashs, un avion qui a pres de 500 000Km n'a plus beaucoup de valeur egalement donc c'est très peu rentable... Bien a toi!
saphira29 bonsoir a tous!

j'ai bientot un avion qui arrive en fin de vie (500.000 km)

-> si je le laisse aller a 500k km, je payerais 30.000 crédits pour l'envoyer a la casse et je devrais racheter un avion

mais

-> si je le fait crasher volontairement avec une assurance a 90% je serait rembourser d'une partie du prix de l'avion. Au final, je serait plus rentable?

Merci de vos réponses
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024