Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
teslim a c le lieu alors ?? je vais aller en france alors et faire un demande sur le forum pour remettre mon compte a 0
Merci
Ellibano Colombie

Va en argentine je crois

Sinon regarde le chili, Cuba, ...
teslim c'est a dire(sinon mon aéroport est en colombie)
Ellibano Où es tu basé ?
teslim mais je ne vois aucune mission de 4000km elle sont toutes a 9000km a peu près
Ellibano

L autonomie marquée d un avion est pour l aller retour
Donc, tu dois faire des missions d environ 4000 km, comme ca, ca te fait 8000 km aller retour
teslim salut tout le monde, je ne sais vraiment pas comment débuté le jeux, j'ai deja fait deux mission et mes avions se sont craché, problème : manque de carburant hors avec les moyen de debut, je ne peut acheter qu'un avion qui a a peut près 11000km d'autonaumie pour des mission de 9000km.
Aider moi SVP

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024