Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
orik Sinon tu vas te planté dans le decor
Blueberry Arf.. j'avais oublié merci
Peperonni avec la nouvelle piste et le nouveau controleur, n'oublie pas un nouveau radar
Blueberry Ok pas de problème, alors je vais économiser merci pour la réponse
Thomas-Hawk C'est vrai Blueberry mais l'agrandissement de l'aéroport est le tournant du jeu! Une fois deux pistes mises en oeuvre, les bénéfices augmentent très très vite (pour autant que l'on se s'emballe pas avec des avions coûteux )
Moi je ne vois aucun inconvénient au prix exorbitant des entrepôts: Air-Start est un jeu de gestion et surtout...de patience!
Blueberry Heu oui mais comment et surtout combien ?
D'ailleurs je trouve le prix des entrepôts assez chers compte tenu du fait qu'on arrive peinement à avoir 500 000 avec 3 avions et on doit d'un coup acheter un entrepôt pour huit avions ( de 4 500 000 gloups....).
Cela serait plus équilibré en proposant un entrepôt à la vente pour 2 millions et quelques pour 5 avions

Juste une idée
Daddy benousab tu oeux auusi louer un hangar de 8 avions
airbus13 ou alor tu peu acheter des autre avin puis sa te servira toujour
Hideon Pensez à mettre aussi un nouveau controleur aérien...
Le disparu Pour pouvoir utiliser une seconde piste il faut d'abord agrandir ton aeroport... et donc posseder un hangar de 9 places (ou plus)...

Dans le menu Votre aéroport / Agrandir votre aéroport, tu trouveras les hangars a acheter

PS un hangar neuf remplace le hangar usagé

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024