Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
orik | Sinon tu vas te planté dans le decor | ||
Blueberry | Arf.. j'avais oublié merci | ||
Peperonni | avec la nouvelle piste et le nouveau controleur, n'oublie pas un nouveau radar | ||
Blueberry | Ok pas de problème, alors je vais économiser merci pour la réponse | ||
Thomas-Hawk | C'est vrai Blueberry mais l'agrandissement de l'aéroport est le tournant du jeu! Une fois deux pistes mises en oeuvre, les bénéfices augmentent très très vite (pour autant que l'on se s'emballe pas avec des avions coûteux )
Moi je ne vois aucun inconvénient au prix exorbitant des entrepôts: Air-Start est un jeu de gestion et surtout...de patience! |
||
Blueberry | Heu oui mais comment et surtout combien ?
D'ailleurs je trouve le prix des entrepôts assez chers compte tenu du fait qu'on arrive peinement à avoir 500 000 avec 3 avions et on doit d'un coup acheter un entrepôt pour huit avions ( de 4 500 000 gloups....). Cela serait plus équilibré en proposant un entrepôt à la vente pour 2 millions et quelques pour 5 avions Juste une idée |
||
Daddy benousab | tu oeux auusi louer un hangar de 8 avions | ||
airbus13 | ou alor tu peu acheter des autre avin puis sa te servira toujour | ||
Hideon | Pensez à mettre aussi un nouveau controleur aérien... | ||
Le disparu | Pour pouvoir utiliser une seconde piste il faut d'abord agrandir ton aeroport... et donc posseder un hangar de 9 places (ou plus)...
Dans le menu Votre aéroport / Agrandir votre aéroport, tu trouveras les hangars a acheter PS un hangar neuf remplace le hangar usagé |
||