Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Fabelia non c'était fredo mais merci à toi
67_france_67 ok merci fabelia et vince64
Fabelia     Citation de 67_france_67 :
moi jai un a319 et sa capaciter maximale de carburant et 29,660litres et en 1 heure il bouffe 2,000l et si je fais un voyage en Etats-Unis et sa dur 14h l'allée. Quand nous sommes arrivé en Etats-Unis il remplis le carburant ou s'est moi qui doit demander de le remplir en Etats-Unis ou quand il est arrivés laba je dois clliker sur faire le plein

non aucun plein n'est faisable à destination, quand tu fais le plein dans ton aéro tu dois compter que tu dois faire l'aller et le retour avec le même plein ! donc puisque ce n'est pas faisable, tu dois changer de mission pour en trouver une avec moins de kilomètres
67_france_67 nan mais sa ne suffira pas au retour le carburant
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
67_france_67 moi jai un a319 et sa capaciter maximale de carburant et 29,660litres et en 1 heure il bouffe 2,000l et si je fais un voyage en Etats-Unis et sa dur 14h l'allée. Quand nous sommes arrivé en Etats-Unis il remplis le carburant ou s'est moi qui doit demander de le remplir en Etats-Unis ou quand il est arrivés laba je dois clliker sur faire le plein
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
67_france_67 bonsoir comment on remplace un vieux moteur par une toute nouvelle aidez moi svp
Tigre49 alors bon courage et bon vol dans l'aventure du ciel
Pulvinar Merci bien.

Effectivement ça aide

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024