Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fabelia | 3 actives ca veut dire que tu en as 3 qui sont en mission et 1 qui n'y est pas encore, mais tu en as bien 4 | ||
paddy2 | ses pareil pour les hotesse j en est 4 mai sa me mai 3 active et a 4eme je sai pas ou elle est j ai 1 pilote et 1 hotesse que je sai pas ou il sont | ||
Fabelia | ben non puisque tu en as bien 3
Nom de son aéroport : airline-cannabis Ses entrepôts peuvent contenir 3 avions Il a au total 1 avion Le pays où est situé l'aéroport : Jamaïque Réputation : 671 Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions) Il a 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif Nombre de détecteur de métaux : 0 Cet aéroport vaut : 6,909,341 $ Ses employés : Il a 3 Pilotes qu'il paie 22,500 $ par semaine Il a 4 Hôtesses qu'il paie 12,000 $ par semaine Il a 1 contrôleur aérien qu'il paie 3,500 $ par semaine Il a 1 agent de sécurité qu'il paie 3,000 $ par semaine Il paie tous ses employés un total de 41,000 $ par semaine Ses biens : Son stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 0 -Moteur V : 0 -Moteur VI : 0 Son stock de Kérozène : Actuellement il a 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres Utilisation de sa citerne : 32,211 / 250,000 litres |
||
paddy2 | on peu rien faire | ||
Vince64 | Je te confirme que tu as bien 3 pilotes | ||
paddy2 | a la anpe j ai payer 3 pilote et j en est que 2 et pour les impot j en paye 3 mon avion ses jamais cracher pouvai vou me dire pourquoi merci d avance | ||