Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ma_pomme | ça ne servirais a rien qu'il ai les deux radars actif il n'a que 2 avions un seul radar est suffisant ^^ apres si c'est ça qui bloque c'est un bug lol | ||
Moalan |
Nom de son aéroport : hsp7100 Ses entrepôts peuvent contenir 3 avions Il a au total 2 avions Le pays où est situé l'aéroport : Belgique Réputation : 624 Nombre de pistes de décollage : 1 (active pour 3 avions) Il a 2 radars dont 1 actif (pour 3 avions) et1 inactif Nombre de détecteur de métaux :0 Cet aéroport vaut : 7,512,903 $ Ses employés : Il a 6 Pilotes qu'il paie 45,000 $ par semaine Il a 18 Hôtesses qu'il paie 54,000 $ par semaine Il a 1 contrôleur aérien qu'il paie 3,500 $ par semaine Il a 0 agent de sécurité qu'il paie 0 $ par semaine Il paie tous ses employés un total de 102,500 $ par semaine Ses biens : Son stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 0 -Moteur V : 0 -Moteur VI : 0 Son stock de Kérosène : Actuellement il a 2 citernes pouvant contenir 500,000 litres Utilisation de ses citernes : 3,143 / 500,000 litres essayes d avoir tous tes radars d actifs,et fais attention,au risque d attaques terroristes,due au manque de detecteurs de metaux!! penses y!! |
||
hsp7100 | ok je vais bien verifier et ressayer je vous tiends au courant merci | ||
Vince64 | Tu es sur que c'est ce message qui s'affiche? Vérifie bien que tu choisis des missions possibles par rapport à ta réput | ||
hsp7100 | bonjour a tous voila je debutte et j ai un probleme j acsepte une mission et a chaque fois il me dis Vous n'avez pas assez de radars
L'avion n'a pas pu décoller... pourtant j ai acheter deux radar et un controleur ????? merci de m aider |
||