Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Citation de lord_mechbal :
Utilise l'utilitaire de verification de faisabilité dont tu trouveras l'adresse dans l'un des posts-it de cette rubrique ou dans l'aide aux debutants(le second il me semble). Tu sauras alors si oui ou non ton avion peut realiser la mission que tu souhaitais selectionner |
||
lord_mechbal | bonjour je viens de debuter,j'ai un a 300 600. et je veus savoire jusqu'à ou il peut arriver.
ps: mon aireport est au maroc. |
||
Le mort | tu es en France???
il y a les missions en France, en Allemagne, en belgique, en Espagne, au Portugal, en Suisse, en Angleterre, en Italie, au Maroc, en Norvège, aux Pays-Bas, en Pologne, en Roumanie! Cherche un peu il y a plein de missions possibles en dessou de 4.000 km! |
||
fred-carroza | j'avais pensé a cette solution mais si je delocalise mon aéroport je vais forcément me retrouver plus loint que certain pays. merci quand méme d'avoir repondus si rapidement et je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2007!!
|
||
Le disparu | Citation de fred-carroza :
Changer les moteurs, et avoir son aeroport ailleurs qu'un France... |
||
fred-carroza | bonjour et bonne année a tous !
Mon aéroport est situé en france,et j'ai vue une mission au états unis dans la ville de honulu ,elle se situe a 12,017km, et après recherche sur les constructeurs d'avions l'avion ayant la plus longue autonomie est l'A380 qui lui fait 19,800km l'aller/retour.si on calcule 12,017 multiplié par 2 cela nous donne 24,034km. ce qui fait largement plus par rapport a l'autonomie du A380. quelle est la solution. |
||
airbus13 | bin par exemple si tu est en france tu peux partir au portugal | ||
pilou1910 | ca dépend ou se trouve ton aéroport .Mais si tout les pays ont un kilometre plus grand que l autonomie de ton avion, tu peux délocaliser ton aéroport vers un autre pays , si tu n as pas assez d argent , tu dois remmetre a zéro ton compte puis délocaliser ton aéroport puis mettre un post sur le forum pour demander que tantang remette a Zéro ton compte . Voila , j espére avoir répondus a ta requette . Bon vol . | ||
fab92 | en plus ton avion a le retour à faire | ||
Léo | Oui, biensûr ; le premier avion a une autonomie de 4932km, où est ton aéroport ? | ||