Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sillveolia | Merci de ne pas poster inutillement, le topic date d'il y a plus d'une semaine | ||
vipeer-gign81 | demande a ton ally aprés c'est eux les responcable il te diront si tu peu les retirées | ||
Rniaf2 | Si les règles de ton alliance stipule que tu dois impérativement rembourser le prêt effectué avant de quitter l'alliance, tu dois le faire. Sinon, tu seras sanctionné de vol et donc définitivement banni.
En règle générale, les alliances imposent cette "loi". |
||
Vince64 | ça commence a bien faire tes questions à tout va. Tu as emprunté, tu rembourses, c'est pas plus compliqué que ça si tout le monde agit comme toi, on peut trouver n'importe quel argument pour ne pas rembourser | ||
Thom-AS | est-ce que je peux quitter mon alliance sans rembourser le pret car depuis 1semaine et1/2 il y a vraiment une mauvaise ambiance et sa devient duu n'importe quoi!!
(alliance dont je ne citerai pas le nom) |
||
Donpiero | Citation de Sillveolia :
Euh là je peut ............ Désolé |
||
Fabelia | Citation de thomas62232 :
jamais quand il s'agit d'un jeu |
||
Sillveolia | ils a fait comme moi pour devenir colonel il a posté des message utile et non du flood | ||
Rniaf2 | Ce sont les grades du forum. Ils augmentent en fonction du nombre de messages postés, mais cela n'a aucune incidence sur le jeu.
Utilise la fonction Rechercher la prochaine fois, la question a été plusieurs fois posée. |
||
Thom-AS | ok comment tu as fait pour devenir commandant?? | ||