Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le mort moi je te conseille de garder tes radars et de licencier tes controleurs aériens comme ca tu paieras pas leur salaire mais par contre ca fait augmenter les impots les radars!
luke ou remettre a zéro
Raskah     Citation de airbus13 :
mais je croi pas que cela fait augmenter les impot

Si, ça augmente la valeur de l'aéroport, ça fait donc augmenter les impôts. En plus, s'il a embauché du personnel pour les équiper, il doit payer leur salaire (ils sont payés à rien foutre, si c'est pas beau ça...).
M'enfin eux il peut les licencier en attendant.
airbus13 mais je croi pas que cela fait augmenter les impot
MisterBen ouais sauf que ça lui plombe les impôts domage pour lui. Et oui encore Bosphore Airlines
thegliderpilot Tu les gardes pour tes futurs avions...
kEbAb Non on ne peut pas les revendre :/ Fallais y reflechir avant... Mais bon c'est seulement 200.000$, ca va encore. Tu pourra ratrapper rapidement
Smith je ne croit pas qu'on puisse les revendre
mimi77 bonjour j'ai acheté 3 radars croyant qu'il en faut un par avion mais j'en ai deux en trop est t'il possible de les revendre??

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024