Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Rniaf2 Si tu veux

De rien, bon jeu
lolo3034 merci je vais en acheter mais sil vous plait pour éviter que tout le monde ait mon dossier complet du déctective privé pourriez vous enlevez vos message sinon pas dintéret de payé le détective si mon raport est sur le foum

merci pour la solution
Ctimi Il a au total 8 avions
Il a 2 radars dont 2 actifs (pour 6 avions) et 0 inactif

Il te manque un radar et un contrôleur

Bon jeu
Rniaf2 Salut

Voici le dossier complet du gérant : "Lolo3034"

Il a 2 radars dont 2 actifs (pour 6 avions) et 0 inactif

Tu n'as que deux radars pour 6 avions, et il t'en faut un troisième pour neuf avions (huit dans ton cas).

Tes avions n'ont en fait pas fait les missions attribuées.

Bon jeu
lolo3034 voila mon problème jai 5 B777-200ER

monj problème :
jenvoi tous mes avions , je vais dans mes avions et ils sont rous [A] Actif , quand je revien le lendemain ils sont tous [I] Inactif mes certain avion non pas changer l'heure des moteur ;le kéro et nottamment je ne pas faire le plein a ces avions aviosn

ou est le problème merci.

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024