Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mr Rasta | et merci a moi d'avoir traduit | ||
Rniaf2 | Pas grave | ||
Ellibano |
Vraiment désolé de ne pas avoir compris la question Merci mon gazou ( Rniaf2 ) d'avoir répondu |
||
Rniaf2 | De rien, bons vols à tous | ||
Mr Rasta | Merci pour ta Rapiditer | ||
Rniaf2 | Oui, l'heure que tu as dans les missions changent simultanément avec le fuseau horaire. L'écart d'attente de début de mission est donc toujours le même, si l'on considère le même avion avec les mêmes moteurs et la même mission. | ||
Mr Rasta | moi je compred la question mais je n'ai pas la reponse
il veut savoir si l'heure de ton aéroport est la meme que les mission ( les feseaux horaire ) et il veut juste dire que c'est important de le savoir pour tenir compte de la temperature qu'il fait par rapoort a l'heure qu'il est indiquer a la bourse a toi de l'aider Elli |
||
Ellibano | Citation de yuko :
Alors excuse moi, mais je ne comprends vraiment pas en quoi la température vient jouer sur le fuseau horaire ... Peut être que quelqu'un sera te répondre, mais moi je ne comprends pas du tout |
||
yuko | ok mais les heures de missions sont elle au meme fuseau horaire que ont choisi pour notre aéoport ? mon aéoport est au canada je peut tu me fier au heures des missions je trouve sa important de le savoir a cause surtout de la température.
Merci |
||
Ellibano | Tout dépends du pays où tu te trouves | ||