Revue des dernières réponses |
Ellibano |
Bon jeu également, et bons vols |
Ctimi |
De rien et bon jeu |
Thom-AS |
ok merci de votre rapidité |
Ellibano |
Citation de thomas62232 : desoler je ne l'avait pas vu
mais qu'est ce que veut dire:Les supersoniques : Il s'agit du Concorde (Aerospace) et du Tu-144 (Tupolev) ce sont des avions capables de dépasser Mach
en usage commercial !
Très couteux ce sont essentiellement des appareils de prestige !
|
Bah, ca veut rien dire de très précis .. .. juste signaler qu'ils coutent chers, et qu'ils rapportent pas mal en réput", et en revenu |
Ctimi |
Oui les supersoniques c'est Concorde et Tupolev Tu-144 et ils peuvent seulement faire les missions supersoniques (qui rapportent beaucoup d'argent et de réputations) et pas les clients/marchandises |
Thom-AS |
desoler je ne l'avait pas vu
mais qu'est ce que veut dire:
Citation : Les supersoniques : Il s'agit du Concorde (Aerospace) et du Tu-144 (Tupolev) ce sont des avions capables de dépasser Mach
en usage commercial !
Très couteux ce sont essentiellement des appareils de prestige ! |
c'est le tres couteus ce sont essentielement des avion de prestige que je ne comprend pas!!
|
Ellibano |
Citation de la Faq :
Citation :
Les différents types d'avions :
-Les court-courriers : il s'agit de petits avions à autonomie faible, idéaux pour débuter ils demandent toutefois
une fréquence de passage importante sur le jeu
Les Boeing 717 et 757-300 en sont l'exemple, de même que l'Airbus A320 ou A300-600.
Attention l'A300-600 ST est réservé exclusivement au transport de marchandises !
-Les moyens courriers : il s'agit d'appareils capables de traverser de missions de 6 à 8h aller ...
Les Airbus A319 ou les Boeing 737 et 747-100 en sont l'exemple
-Les long courriers : il s'agit d'appareils dotés d'une très grande autonomie qui leur permet de faire des missions intercontinentales.
Les Airbus A340 et A380 ou les Boeing 777 et 747-400 en sont l'exemple Attention le B747-LCF est réservé au transport de marchandises
Les supersoniques : Il s'agit du Concorde (Aerospace) et du Tu-144 (Tupolev) ce sont des avions capables de dépasser Mach
en usage commercial !
Très couteux ce sont essentiellement des appareils de prestige !
|
|
Ctimi |
Avec ces deux avions ce n'est pas possible de faire des missions immédiates et clients |
Thom-AS |
Citation : Oui, tout les Boeing et Airbus peuvent faire les missions marchandises
Au passage le "A300-600ST" et le "B747-400LCF" sont seulement pour les missions marchandises et non les clients |
on peut vraiment pas faire de mission client avec ses avions??
|
Ctimi |
Oui, mais comme je l'ai dit sa parait logique mais vaut mieux le préciser |
|