Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
patrick | Bonne Année | ||
HaKaN | Voila j'ai pu engager des hotesses, j'en ai donc 8 maintenant, ca va me servir a avoir + de reput
Merci a tous, et bonne année |
||
HaKaN | Ok je ferais ca demain alors, merci | ||
avenancelaf | Citation de HaKaN :
ta mission la elle considere en cours fait ca des que ton avion rentre de missions et la tu engage t hotesse |
||
HaKaN | Merci pour vos réponses... Alors dans l'ordre :
* prune999 : oui j'ai les sous, je passe bien par l'ANPE... * chris 59 : oui mais comme y'a rien, ca me valide pas et ca me dit que l'avion n'existe pas... forcement je peux rien choisir ! * avenancelaf : inactif, c'est a dire sans missions en cours? Là j'ai bien une mission en attente, mais c'est pour demain à 13h. L'avion attend donc sagement a l'aeroport Il faut pas de mission du tout ? |
||
avenancelaf | il faut attendre que ton avion soit inactif ainsi tu pourra rajouter des hotesse manquante
|
||
chris59 | Mème si il n'y a rien prend quand mème les 6 autres pour la reputation et n'oubli pas de prendre 2 détecteurs de métaux. | ||
prune999 | as tu assez de dollars??? (première question bête...)
et as tu bien été à l'ANPE ?(deuxième question bête...) |
||
HaKaN | Bonjour, je débute dans le jeu et j'ai un petit souci.
J'ai acheté 1 a320 que je commence a exploité (5 mission pour le moment). J'ai aussi 2 pilotes, 2 hotesses, 2 agents de sécurité (+ detecteurs metaux) et 1 control aerien et son radar. Je souhaite engager des hotesses, vu que c'est 8 par avion, mais impossible : j'ai rien dans "Pour l'avion", c'est vide. Du coup pas moyen d'engager ! A moin que les a320 soient limité a 2 hotesses ? Merci! |
||