Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
turbulance ok merci

a+ Turbulance
orik     Citation de Michou35 :
Comme Tanatng est en vacances envoi un message à Baltazar et il te remettre ton compte à zéro!

Jcrois que tu n'as pas tout lu car si tu a lu tous les post il a marqué qu'il ne pouvait pas se connecté donc impossible d'envoyé un Message Privé(pour te repondre turbulance)
turbulance un MP c'est quoi ?
Le mort Comme Tanatng est en vacances envoi un message à Baltazar et il te remettre ton compte à zéro!
stevelegrand Envoi un MP a Tantang(je crois qu'il est en vacances) a baltazar ou a un moderateur mais je ne sais pas si les moderateur peuvent le faire
turbulance personne ne sais comment je doit faire ?
turbulance et pour couronner le tous je ne peut même plus me conneter avec le mot de passe malgré la demande d'un nouveau
turbulance j'ai deja utiliser toute les possibilité de remettre a 0.
j'ai lu le tuto pour remettre. a 0 et c'est ce que je fait en postant ce message.je vois que c'est pas sa qu'il faut faire mais j'ai beau relire le tuto je ne vois pas comment faire

a+ bonne annee Turbulance
ptcruiser42     Citation de Michou35 :
soit dans profil tu met "remettre à 0 mon compte", ou si tu as déjà fait cette opération va dans ton aéroport et met "remettre à 0 mon aéroport", voilà!

c'est une très bonne solution, souhaitons qu'il ne les avait pas déjà utilisé, sinon il devra faire une demande de mise a 0 a tantag ou un de son équipe.
allez croisons les doigts que sa ce passe au mieux pour lui
bonne année a vous tous
ptcruiser42     Citation de turbulance :
Je n'ai plus d'argent. C'est simple mais c'est bete

et bien, pour cette nouvelle année je te souhaite un autre départ dans le meilleur et surtout pas le pire.
bonne année a vous tous
gc

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024