Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
turbulance | ok merci
a+ Turbulance |
||
orik | Citation de Michou35 :
Jcrois que tu n'as pas tout lu car si tu a lu tous les post il a marqué qu'il ne pouvait pas se connecté donc impossible d'envoyé un Message Privé(pour te repondre turbulance) |
||
turbulance | un MP c'est quoi ? | ||
Le mort | Comme Tanatng est en vacances envoi un message à Baltazar et il te remettre ton compte à zéro! | ||
stevelegrand | Envoi un MP a Tantang(je crois qu'il est en vacances) a baltazar ou a un moderateur mais je ne sais pas si les moderateur peuvent le faire | ||
turbulance | personne ne sais comment je doit faire ? | ||
turbulance | et pour couronner le tous je ne peut même plus me conneter avec le mot de passe malgré la demande d'un nouveau | ||
turbulance | j'ai deja utiliser toute les possibilité de remettre a 0.
j'ai lu le tuto pour remettre. a 0 et c'est ce que je fait en postant ce message.je vois que c'est pas sa qu'il faut faire mais j'ai beau relire le tuto je ne vois pas comment faire a+ bonne annee Turbulance |
||
ptcruiser42 | Citation de Michou35 :
c'est une très bonne solution, souhaitons qu'il ne les avait pas déjà utilisé, sinon il devra faire une demande de mise a 0 a tantag ou un de son équipe. allez croisons les doigts que sa ce passe au mieux pour lui bonne année a vous tous |
||
ptcruiser42 | Citation de turbulance :
et bien, pour cette nouvelle année je te souhaite un autre départ dans le meilleur et surtout pas le pire. bonne année a vous tous gc |
||