Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tutur2222 | il est rentré c'est bon normalement il devait décollé à 10h34 | ||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
tutur2222 | mon avion es normalement en vol mais quand je vais dans les détails, y a marqué distance parcourue:0km. pourquoi? | ||
Ellibano | ,
Dis moi, si tu refais encore cette mission ( avec le même appareil ) merci de faire un screen en début de mission et fin de mission pour voir la météo ! Il se peut évidemment comme dit plus haut que le retard soit causé par la météo ( sans oublier que les actualisations se font à chaque heure pleine ... ) Bon jeu, et bons vols Elli. |
||
Jejameer | Oui j'ai acheté tout ce qu'il faut . En refaisant la même mission j'ai eu le même problème . Quand mon avion devrait arriver, il note qu'il reste encore 45 km et ceci pendant une heure.
|
||
Nico76 | as tu un radars et un controleur c'est peut etre pour ça
|
||
Jejameer | Je sais que c'est au moins celle de la fin de la mission donc j'aurai du toucher déjà la moitié de la paye. C'était sans doute a cause de la météo , merci pour vos conseil . | ||
BlueStar | Citation de Jejameer :
L'heure d'arrivée indiquée est celle de l'aller, il faut bien que ton avion fasse le retour. Ne l'oublie pas. |
||
hugo123 | déja si ton avion doit rentrer a 15:06 il rentre a 16h puis aprés il peut avoir du retard a cause de la météo | ||
Jejameer | C'est bon l'avion est rentrer vers 17h30 quelque chose comme ça . Ce retard etait du a quoi? (mauvais temps,teroristes,manque d'essence ?) | ||