Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | non | ||
dragon63 | salut,j'ai un problem d'argent et je sais pas si on peut faire des emprin a la banque | ||
vipeer-gign81 | gere bien ton argent des le departs si tu rate ton depart tu n'arrivera pas tres loin | ||
Jejameer | Pour commencer j'ai fait des missions immédiates qui étaient rapides mais qui ne rapportaient pas grand choses. Cela ma permît de développer mon aéroport.
Quand un avion rentre de mission tu achetés juste le kerozene pour mettre le plein et tu renvois ton avoion . Normalement tu devrais avoir gagner un peu d'argent |
||
Sami | Si tu trouve que tu as fait un mauvais départ et que tu pense faire mieux, demande a faire un remise a Zero
Si tu as 1.000.000, rentre dans une alliance ou tu pourra faire des emrunt te permettant de progresser rapidment Ps: Ce ne sont que des conseil du flooder du fofo, pour moi elle sont bonnes, mais un modo devrait venir les confirmer rapidment |
||
val-fcgb | Bonjour j'adore ce jeu en ligne mais voila mon problème est que je n'arrive pas à me faire le moindre argent même si je fais des missions donc je suis embêté pour m'acheter de nouvelles choses (avions, kérosène...)
Merci de me répondre le plus vite possible |
||