Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rniaf2 | En effet, chez moi cela ne fonctionne plus, je suis désolé | ||
pilot manager | Oui je sais qu'il reste les radars et le reste mais j'ai mis que les (très) gros investissements ! Mais merci quand même Mais j'arrive pas à faire marcher ton programme, c'est normal ? Parcequ'il a l'air TOP ! Sinon, hugo123, tu dois avoir raison, c'est mieux que je rentre dans une alliance !
bonne nuit |
||
Rniaf2 | Citation de pilot manager :
Tu as oublié les radars, les détecteurs, le personnel, le kérosène, les citernes... les avions !!! Pense à faire un budget de tout ca Regarde ce lien : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=13788&sous_cat=2&login=1. Cela t'aidera grandement. Bons vols |
||
hugo123 | moi je te dirait oui aprés c'est a toi de voir si tu veut vite d'agrandir ou pas c'est tois qui voie mais moi je rentrerait dans une alliance | ||
pilot manager | Salut à tous,
Voilà, çà fait une semaine que je (re)joue et j'ai actuellement 3 avions. Ma question est simple pour me développer je doit donc attendre d'avoir au moins 6,000,000$ (1,5 pour la piste et 4,5 pour les hangars), faut-il mieux que j'intègre une alliance quand j'aurai, dans le courant de la semaine, 1,000,000$ ? Merci ! |
||