Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Lunix | Pour tout vous dire, réfléchissez, il parfois, les missions les plus rentables sont les missions courtes, n'oubliez pas
EDIT : Euh pour répondre, j'utilise l'A320 depuis 92920 Km, j'ai au total 875,000$ (un million si j'avais pas acheté 70000 litres de kérosène), donc, je vis bien, mais il vaut mieux prendre quand tu rachète un moteur, un IV, parce que ça consomme pas beaucoup et sur le moment tu en as assez dans le portefeuille |
||
El.B | Cette fois ci, je conseil le A320 (et oui, je suis contre le A319 à croire )
Mais je te conseil le A320, car il prend plus de passager alors, tu peux te faire plus de sous dans les contrats |
||
Ctimi | je te conseil d'utiliser le comparateur d'avion pour te faire une idée, ensuite à toi de voir selon tes critères (nombre de connexion par jour, type de missions etc.) | ||
Anos | Car les missions loin, même avec moins de passager sont plus rentable | ||
hugo123 | Sa dépend Se que tu veut faire des missions loin ou des mission proche avec plus de passager | ||
GLADSTONE | Merci. Pourquoi tu prefères le 319 ? | ||
Anos | Je te conseille l'A 319 | ||
GLADSTONE | Actuellement, j'ai déjà deux jets privés, deux Gulfstream 200, et j'hésite entre un A319 et un A320 en troisième avion. L'un a un plus long rayon d'action mais emporte moins de passagers. | ||