Revue des dernières réponses |
vipeer-gign81 |
tres utiles pour a380 concordes (...) |
Chouch73 |
Citation de Calinette : Citation de hugo123 : Au passage je dit que a partir de 3 avions sa sert a rien a moin qu'on s'appelle Ctimi ou d'autre Ctimi .
Car au pire il te restes des avions et tu peut continuer mais au début c'est vrai que c'est mieux de la garder mais quand tu auras plus d'avion je serait toi je la mettrai a 0 |
ca depend des avions que t'as, si tu crash un TU neuf, que tu sois débutant ou pas, c'est toujours mieux d'avoir une assurance |
Assurance utile aussi si tu oublies de faire le plein à ta flotte de supersoniques... |
Cali |
Citation de hugo123 : Au passage je dit que a partir de 3 avions sa sert a rien a moin qu'on s'appelle Ctimi ou d'autre Ctimi .
Car au pire il te restes des avions et tu peut continuer mais au début c'est vrai que c'est mieux de la garder mais quand tu auras plus d'avion je serait toi je la mettrai a 0 |
ca depend des avions que t'as, si tu crash un TU neuf, que tu sois débutant ou pas, c'est toujours mieux d'avoir une assurance |
hugo123 |
Au passage je dit que a partir de 3 avions sa sert a rien a moin qu'on s'appelle Ctimi ou d'autre Ctimi .
Gniann |
de toute maniere si tu quitte l'assurance tu la paye quand meme |
juliette |
Merci pour vos réponses, j'ai acheté un avion ça a augmenté, pour l'instant je la laisse au max, ça me ferai mal de refaire une RAZ je prefere payer pour l'instant
|
Anos |
L'assurance augmente assi au nombre d'avion |
Ellibano |
J'en prends la responsabilité Chiche ! |
Chouch73 |
Citation de Dadou5173 : si tu prends la méthode "Ellibano" et que tu plantes tes avions , il s'engage à te verser des indemnités à chaque crash |
|
Dadou5173 |
si tu prends la méthode "Ellibano" et que tu plantes tes avions , il s'engage à te verser des indemnités à chaque crash |
|